Bug avec internet
Bonjour!
On est 2 sur le réseau avec une vitesse de 60 Mbps (4 appareils en total : 1 ordi, 1 TV, 2 cells). Mon coloc a souvent des bugs quand il écoute des séries en streaming (ex : Crunchyroll, Netflix...), mais je n'en ai pas de mon côté. Comment régler ce problème?
Réponses
-
Pour moi c'est plus une question de distance - on est deux chez moi sur même vitesse
0 -
Bonsoir Salvatrix
Je vous propose de vous connecter à l'application WiFi Fizz et d'effectuer une analyse afin de voir s'il y a un souci avec un des appareils. L'analyse va vous indiquer également les manipulations à faire. Si cela ne vous aide pas, je vous invite par clavardage afin de pouvoir vérifier ensemble en temps réel.
Après l’avoir installé, il faut faire une analyse de réseau et ensuite essayer de gérer le réseau.
Pour commencer l’analyse, suivez les instructions suivantes :
►Placez-vous à côté de votre modem
►Ouvrez l'application Fizz Wi-Fi et appuyez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application.
►Appuyez sur "Fizz support"
►Tapez sur "Outils et support".
Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous atteignez l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Analyse du réseau/Network Scan".
Laissez passer les 2 minutes nécessaires à l'analyse.
Vous allez trouver la boule de clavardage en bas à droite de la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Je vous souhaite une bonne soirée
– Olivia, Modérateur Communauté.1