Programme "Mes récompenses" - Qui a déjà atteint le niveau 11 ?
Réponses
-
@Gramart a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@SuperFrizz a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Sur la page du site rien n'indique ce niveau 11.
Mes récompenses | Fizz
Peut-être un bug mais 90 000 serait logique.
Personne est rendu là encore:@G225 D'accord avec vous Si on additionne les 2 chiffres de la capture d'écran ça donne 9 000 0000.
Deux 0 de trop par erreur??? En enlevant 2 zéros ça nous ramène effectivement à 90 000.Si c'était une erreur, on saurait ce que pourrait nous apporter le niveau 11.
De plus, ce n'est pas nouveau. Le niveau 11 a toujours été inatteignable.
Enfin, avec seulement 3 slots disponibles, à quoi servirait les bonus supplémentaires...Il serait bien d'obtenir de meilleurs bonus que les précédents afin de pouvoir les remplacer, mais ce n'est pas le cas pour le moment.
Très bonne suggestion!
2 -
@Gramart a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@SuperFrizz a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Sur la page du site rien n'indique ce niveau 11.
Mes récompenses | Fizz
Peut-être un bug mais 90 000 serait logique.
Personne est rendu là encore:@G225 D'accord avec vous Si on additionne les 2 chiffres de la capture d'écran ça donne 9 000 0000.
Deux 0 de trop par erreur??? En enlevant 2 zéros ça nous ramène effectivement à 90 000.Si c'était une erreur, on saurait ce que pourrait nous apporter le niveau 11.
De plus, ce n'est pas nouveau. Le niveau 11 a toujours été inatteignable.
Enfin, avec seulement 3 slots disponibles, à quoi servirait les bonus supplémentaires...Il serait bien d'obtenir de meilleurs bonus que les précédents afin de pouvoir les remplacer, mais ce n'est pas le cas pour le moment.
Bonne observation! Je crois qu'il faut choisir ses objectifs en fonction des bénéfices qu'on peut en retirer.
0