Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence

Doxinator14
Doxinator14 Messages 26 ✭✭
3:27AM modifié dans Mobilité

Salut ya tu du monde qui se sert de ceux poster dans le sujet pour ça ? Pcq perso j'ai découvert le forum juste après avoir activé la ligne so c'était trop tard pour mettre un code de référence 😅

Réponses

• Doxinator14

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    On doit poster notre code de référence sur les pages français et anglais prévues à cet effet

Oui je c 😅 mais justement ya tu du monde qui trouve le forum avant dactiver donc y peuvent utiliser un code ?

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,391 ✭✭

@Doxinator14 a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    On doit poster notre code de référence sur les pages français et anglais prévues à cet effet

Oui je c 😅 mais justement ya tu du monde qui trouve le forum avant dactiver donc y peuvent utiliser un code ?

Ah tu veux dire si on peut trouver un code de référence sans être connecté au forum

Oui c'est possible de le faire, on voit les publications même si on n'est pas connecté c'est seulement qu'on ne peut pas y répondre

• Doxinator14

Non en faite ce que je veux dire c ya tu vraiment du monde qui trouve le forum avant d'activer leur ligne ou si la plupart le trouve juste après ? Pcq j'essaye de voir l'utilité de la section pour les codes en me basant sur mon expérience 😅

• Whizz
    Whizz Messages 24,785 admin

Bonsoir Doxinator14 

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je viens de vérifier le compte et votre demande d'activation du forfait mobile et je vous informe que le code de référence peut être inscrit une seule fois, pour le premier forfait qui est créé sur le compte, donc dans votre cas comme vous avait déjà eu un forfait dans le compte, il a été impossible d’appliquer un code de référence.

Vous pouvez trouver les informations à ce sujet directement sur notre fiche d'aide:

https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Je vous recommande de diffuser votre code de référence pour être utilisé des autres afin d'avoir la possibilité de bénéficier d'une prime de référence - vous et les personnes que vous allez inviter.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une bonne soirée!

-Olivia, Modérateur Communauté

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,281 ✭✭
    3:27AM modifié

@Doxinator14 a dit :
    Non en faite ce que je veux dire c ya tu vraiment du monde qui trouve le forum avant d'activer leur ligne ou si la plupart le trouve juste après ? Pcq j'essaye de voir l'utilité de la section pour les codes en me basant sur mon expérience 😅

Oui, il y en a qui utilise les codes sur le forum pour activer leur forfait!

Cette discussion a été fermée.