Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donner des données internet

DiceRoyal
DiceRoyal Messages 4
Bonjour, j'ai 2 téléphones avec fizz un qui est le mien et l'autre a ma fille mais elle n'a pas d'internet. J'aimerais lui en transférer quelque fois mais je suis incapable pouvez vous m'aider svp? Merci

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,087 ✭✭
    4 May modifié

Salut, elle doit avoir un forfait Internet pour pouvoir lui en donner sinon c'est impossible.

5.: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,281 ✭✭

@DiceRoyal a dit :
    Bonjour, j'ai 2 téléphones avec fizz un qui est le mien et l'autre a ma fille mais elle n'a pas d'internet. J'aimerais lui en transférer quelque fois mais je suis incapable pouvez vous m'aider svp? Merci

Impossible de transférer des données si votre fille n'a pas de forfaits avec données.

• 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 3,535 ✭✭

@DiceRoyal a dit :

Bonjour,

Comme précisé par @Mike RZMAX et @G225 code IRSGE , le transfert de données fonctionne uniquement entre 2 forfaits avec données...
    Alors, peut-être pourriez-vous envisager de prendre pour votre fille, le forfait avec 1go et après vous pourrez transférer les données que vous voulez..