Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données en trop

SuperFrizz
SuperFrizz Messages 70 ✭✭

Bonjour Je suis preneuse si vous avez des données en trop. Merci à l'avance à la généreuse personne qui acceptera de m'en donner même si on ne se connaît pas.
Claire (alias **SuperFrizz **)

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,404 ✭✭
    Réponse ✓

@SuperFrizz a dit :
    Bonjour Je suis preneuse si vous avez des données en trop. Merci à l'avance à la généreuse personne qui acceptera de m'en donner même si on ne se connaît pas.

Je viens de vous en envoyer un peu !

Réponses

• SuperFrizz

OUPS! Faut le code **5CQ2W **

• SuperFrizz

Grand merci!> @Bois_3ISKD a dit :

@SuperFrizz a dit :

Je viens de vous en envoyer un peu !

SUPER! C'est gentil. Bonne fin de soirée!

• SuperFrizz

J'ai reçu 2 avis de dons par des courriels de Fizz. Mais je ne vois qu'un donateur identifié ici et je ne peux faire le lien avec les notifications de Fizz. J'ai déjà remercié @Bois_3ISKD qui m'a avisé ici de son don. Pour être certaine de remercier mes deux généreux donateurs, je reprend mes remerciements avec les noms précisés dans les avis Fizz reçus. Donc MERCI à Jean P. et à Claude C.