Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sim

titiambre
titiambre Messages 2
Puis je garder, la même carte Sim, avec le même numéro pour l'achat d'un autre portable et le même forfait ? POURQUOI :
Mon premier portable ne fait plus de photos, j'ai des comptes important sur des jeux en ligne, des photos, vidéos trop nombreuses pour les transférer sur mon PC...
Donc, garder mon ancien appareil chez moi, et me déplacer (partout) pour photos et recevoir des appels avec mon nouveau portable ?
Changer la carte Sim, d'un appareil à l'autre est elle, la solution ? Ou impossible ?

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,123 ✭✭
    3 May modifié

Salut une carte SIM ce transfert d un téléphone à l autre sans problème. Il faut juste lui faire attention de ne pas la briser.

Votre ancien portable peu fonctionner en wifi pour Internet si les appelle sont moins nécessaire.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,322 ✭✭

@titiambre a dit :
    Puis je garder, la même carte Sim, avec le même numéro pour l'achat d'un autre portable et le même forfait ? POURQUOI :
    Mon premier portable ne fait plus de photos, j'ai des comptes important sur des jeux en ligne, des photos, vidéos trop nombreuses pour les transférer sur mon PC...
    Donc, garder mon ancien appareil chez moi, et me déplacer (partout) pour photos et recevoir des appels avec mon nouveau portable ?
    Changer la carte Sim, d'un appareil à l'autre est elle, la solution ? Ou impossible ?

Oui, vous n'avez qu'à installer l'ancienne carte SIM dans votre nouveau appareil et tout fonctionnera!

• junozero
    junozero Messages 89 ✭✭

Oui, si vous possédez une carte SIM physique. Ce n'est pas possible avec une eSIM.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,322 ✭✭

@titiambre a dit :

Aucun problème pour conserver la même carte SIM. Vous n'avez qu'à l'insérer dans le nouvel appareil et il sera prêt à être utilisé.