Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet non disponible à Montréal

BarryBartin
BarryBartin Messages 2
3 May modifié dans Internet
Bonjour,

Mon internet n'est plus disponible depuis ce matin à Montréal. J'ai tenté plusieurs fois de déconnecter/reconnecter le modem et rien n'y fait. Les voyants sont allumés mais ne clignotent pas.

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,130 ✭✭

    Salut communiquer avec le support pour vérifier s il y a une panne dans votre secteur. @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 24,803 admin

    Bonjour BarryBartin,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    En vérifiant votre compte Fizz, je constate que vous avez réussi nous joindre sur le clavardage et vous avez discuté avec un agent par rapport au dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre service internet résidentiel

    Je constate, aussi, d'après l'historique de la conversation, que le souci est réglé et que votre service internet fonctionne correctement en ce moment de ce que je peux voir dans mes outils de travail.

    Au cas où vous rencontrez des soucis, je vous invite à nous rejoindre  sur le clavardage car c'ets le moyen de communication où les conversations se déroulent en temps réel. Pour nous contacter sur le clavardage je ovus invite à cliquer sur ce lien : Contactez-nous | Fizz

    Je vous partage, aussi, une fiche FAQ utile pour plus des détails : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

    Je vous souhaite une belle fin de journée !

    -Anca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.