Internet non disponible à Montréal

Mon internet n'est plus disponible depuis ce matin à Montréal. J'ai tenté plusieurs fois de déconnecter/reconnecter le modem et rien n'y fait. Les voyants sont allumés mais ne clignotent pas.
Réponses
-
Salut communiquer avec le support pour vérifier s il y a une panne dans votre secteur. @Whizz
0 -
Bonjour BarryBartin,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant votre compte Fizz, je constate que vous avez réussi nous joindre sur le clavardage et vous avez discuté avec un agent par rapport au dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre service internet résidentiel
Je constate, aussi, d'après l'historique de la conversation, que le souci est réglé et que votre service internet fonctionne correctement en ce moment de ce que je peux voir dans mes outils de travail.
Au cas où vous rencontrez des soucis, je vous invite à nous rejoindre sur le clavardage car c'ets le moyen de communication où les conversations se déroulent en temps réel. Pour nous contacter sur le clavardage je ovus invite à cliquer sur ce lien : Contactez-nous | Fizz
Je vous partage, aussi, une fiche FAQ utile pour plus des détails : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Je vous souhaite une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0