Badge étincelle (activité pendant 7 jours)

J'ai obtenu ce matin ma badge étincelle pour 7 jours d'activités sur le forum. Ça me donne 100 points sur le forum. Selon ce que j'ai lu dans les discussions ça devrait me donner 20 points dans mon compte de récompenses mais je ne l'ai pas reçu? Y a-t-il un délai avant l'ajustement?
Meilleures réponses
-
Allo @SuperFrizz
Les badges Étincelle, Flamme, etc ne donnent aucun point dans votre compte Fizz1 -
@SuperFrizz a dit :
Merci Swatt Dans une discussion un tableau disait que 7 jours d'activités donnait droit à 20 points et un mois d'activités 50 points. ???? Difficile de suivreMalheureusement, toutes les badges ''Flammes'' ne donnent de points dans le compte. On espérait autre chose mais ce n'était pas le cas.
Le badge 180 jours donne 2000 points et le 360, 5000 points mais sur le forum seulement.
0 -
@SuperFrizz a dit :
Autre chose que 100 points pour chaque mois d'activité?100 points pour le forum et donne 50 points pour le compte Fizz
1
Réponses
-
Merci Swatt Dans une discussion un tableau disait que 7 jours d'activités donnait droit à 20 points et un mois d'activités 50 points. ???? Difficile de suivre
0 -
@SuperFrizz a dit :
Merci Swatt Dans une discussion un tableau disait que 7 jours d'activités donnait droit à 20 points et un mois d'activités 50 points. ???? Difficile de suivreAttention ne pas mêler les points des flames et les points normaux de présence.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@SuperFrizz a dit :
Merci Swatt Dans une discussion un tableau disait que 7 jours d'activités donnait droit à 20 points et un mois d'activités 50 points. ???? Difficile de suivreAttention ne pas mêler les points des flames et les points normaux de présence.
Quels sont les points normaux de présence?
0 -
Autre chose que 100 points pour chaque mois d'activité?
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@SuperFrizz a dit :
Autre chose que 100 points pour chaque mois d'activité?100 points pour le forum et donne 50 points pour le compte Fizz
Merci Mike. Vous devriez publier un tableau de tous les points qu'on peut accumuler , à votre connaissance, pour le comte de récompenses à partir des activités forum. Voici ce qu'elena avait déjà publié :
Participez à la communauté, NB La parenthèse est de moi ( et vous recevrez les points suivants en bonus pour votre compte Fizz):
5 points si vous répondez dans le 5 mins 3 points pour répondre à une question 50 points pour obtenir la première meilleure réponse 100 points pour chaque mois d'activité
il faudrait donc nuancer le dernier point et ajouter la parenthèse (mais 50 points pour le compte de récompenses Fizz). À partir de votre expérience, que pourriez-vous ajouter comme autres précisions?
0