Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait territoire Québec.

Jean P. 83543
Jean P. 83543 Messages 10 ✭✭

1- Est ce que je peux faire une communication vocale téléphonique Fizz cellulaire vers le Québec. ??
2- Est ce que je peux recevoir des appels téléphonique ?
3- Est ce que je peux téléphoner d'Ottawa à Ottawa ?
4- le Texto est-il fonctionnel dans mon cas à Ottawa

J'ai un forfait cellulaire Fizz territoire Québec province.

Réponses

• Jean P. 83543
    Jean P. 83543 Messages 10 ✭✭

Pardon j'ai oublié de vous mentionner que je serai à Ottawa.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 31 ✭✭
    3 May modifié

Vous devrez faire des tests car en théorie, vous aurez des frais. Mais en pratique, il est possible que celà fonctionne selon la tour cellulaire utilisée. Pour 2$ par mois de plus je vous suggère de prendre l'option Canada si vous êtes à l'occasion à Ottawa.

• Bato
    Bato Messages 28 ✭✭

Pour répondre à vos questions 1-2-3, oui mais moyennant des frais la minutes car vous n'êtes pas au Québec. Il faut changer pour le forfait Canada et prévoyez le d'avance car vos changements ne seront effectifs que le mois suivant (c'est à dire après votre cycle de facturation). Pour la question 4, vous pouvez recevoir des textos de partout gratuitement mais si vous y répondez, vous allez payer des frais pour chaque texto répondu. À moins de changer votre forfait Québec pour celui Canada. J'espère avoir bien répondu à vos questions! ;)

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,078 ✭✭

Cela prendrait le forfait Canada qui serait plus économique.