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Mon compte Fizz - Mes bénéfizz, arrivez-vous à y accéder ?

BlueGiant_L57D2
BlueGiant_L57D2 Messages 7,724 ✭✭
2 May modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Sur mon compte Fizz, lorsque je clique sur "Mes bénéfizz", rien ne s'affiche.
J'ai bien le bandeau à gauche de l'écran mais à part ça, la page est blanche...

Ça fait au moins deux semaines que c'est comme ça...

C'est pareil chez vous ?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,726 ✭✭

    En ce moment fonctionne, j'ai eu la même situation 5 seconds plus tard j'ai eu la page

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,724 ✭✭

    @elena code xzi4t a dit :
    En ce moment fonctionne, j'ai eu la même situation 5 seconds plus tard j'ai eu la page

    De mon côté, ça ne s'affiche pas... As-tu fait quelque chose de particulier ou as-tu simplement attendu le chargement de la page ?

  • Derr
    Derr Messages 6,912 ✭✭

    Pour moi, sur mon cellulaire, ça marche normalement.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,241 ✭✭

    Tout fonctionne normalement

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,724 ✭✭

    @Derr a dit :
    Pour moi, sur mon cellulaire, ça marche normalement.

    @Mike RZMAX a dit :
    Tout fonctionne normalement

    Bon, c'est moi qui ne suis pas chanceux alors... :|

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,724 ✭✭

    Le problème est toujours présent sur un autre ordinateur et avec un autre navigateur Internet (Google Chrome).

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,376 ✭✭

    Ça fonctionne normalement moi aussi

    Mais il y a parfois des absences d'affichage sur le site du compte, déconnexion vide cache et données puis ça résoud le problème la plupart du temps

    Si rien ne fait, contacter le support

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,724 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    Ça fonctionne normalement moi aussi

    Mais il y a parfois des absences d'affichage sur le site du compte, déconnexion vide cache et données puis ça résoud le problème la plupart du temps

    Si rien ne fait, contacter le support

    L'historique / le cache / les données sont automatiquement supprimées lorsque je ferme mon navigateur Internet, ce n'est donc pas ça.

    J'ai envoyé un commentaire à Fizz. J'ai vu une bulle apparaître intitulée "Donnez-nous votre avis sur cette page" (ou quelque chose de similaire).

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 195 ✭✭

    Ça fonctionne normalement pour moi, téléphone et ordi.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,724 ✭✭
    2 May modifié

    C'est peut être une coïncidence, mais j'ai l'impression que j'ai ce problème depuis que j'ai débloqué tous les badges.
    Il y a 11 jours, j'ai débloqué le dernier badge qu'il me restait à débloquer (25 parrainages).

  • Bato
    Bato Messages 11 ✭✭

    @BlueGiant_L57D2 a dit :
    C'est peut être une coïncidence, mais j'ai l'impression que j'ai ce problème depuis que j'ai débloqué tous les badges.
    Il y a 11 jours, j'ai débloqué le dernier badge qu'il me restait à débloquer (25 parrainages).

    C'est surement une coincidence car moi aussi j'ai souvent des pages blanches comme vous... Je me déconnecte et reconnecte à mon compte. Normalement le problème est résolu à ce moment mais parfois je dois le refaire 2-3 fois... Le site est loin d'être parfait à ce que je vois! Bonne idée de leur en faire part.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,399 ✭✭

    Aucun problème pour moi

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,056 ✭✭

    Salut, prendre un navigateur en mode privé. Je prend Firefox cela fonctionne mieux avec le site de Fizz. Parfois cela prend quelques secondes.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,724 ✭✭

    @G225 code IRSGE a dit :
    Salut, prendre un navigateur en mode privé. Je prend Firefox cela fonctionne mieux avec le site de Fizz. Parfois cela prend quelques secondes.

    Avec le mode privé, j’ai toujours le problème…

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,056 ✭✭

    Cela à fonctionner ici du 2e coup. Il me manquait la parti de gauche.

  • Gramart
    Gramart Messages 1,205 ✭✭

    Cela fonctionne bien pour moi. Essayez un autre navigateur ou un autre appareil

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,724 ✭✭

    @Gramart a dit :
    Cela fonctionne bien pour moi. Essayez un autre navigateur ou un autre appareil

    Comme indiqué plus haut, ça ne change rien malheureusement…

  • Whizz
    Whizz Messages 24,776 admin

    Bonjour @BlueGiant_L57D2

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à la section « Mes bénéfizz » de votre compte Fizz.

    Rassurez-vous, j'ai ouvert un billet auprès de notre équipe technique, afin que nos spécialistes puissent investiguer d'avantage sur cette anomalie et la corriger.

    Voici le numéro de votre billet: 338567. Dès réception du retour de notre département dédié, nous vous contacterons par courrier, à l'adresse électronique associée à votre profil Fizz, pour vous communiquer leur réponse.
    Vous pourrez également suivre l'évolution du billet à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets".

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    Gabriel, Modérateur Communauté

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