Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Description des badges du forum

SuperFrizz
SuperFrizz Messages 42 ✭✭

Bonjour J'ai trouvé comment accéder à la description des badges du forum (en cliquant sur Vos badges-Voir tout).
Puis je clique sur chaque icône. Mais ça ne semble pas être complet??? En effet, je ne retrouve pas la description des badges Geek et Geek suprême. Ni même celles des badges Apprenti 1 à 5. Est-ce parce que je suis encore au stade Apprenti 1? Et les badges Grande roue ne semblent plus accessibles (selon une réponse antérieure ça n'aurait fonctionné qu'en 2023). Comment faire pour obtenir une description complète de TOUS les badges actifs? Y a-t-il des niveaux encore plus élevés que Geek Suprême?
Pas facile de comprendre le fonctionnement du Programme de récompenses Fizz et tous les liens avec la participation à la communauté.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,726 ✭✭

Salut @SuperFizzeur

Apprenti", Geek, etc. sont des niveaux qui seront débloqués après un certain temps. Le premier niveau, "Apprenti 2", sera accessible après 30 à 40 jours. Les autres niveaux se débloquent à des intervalles différents, avec un délai d’environ six mois pour tous les obtenir.

• SuperFrizz

@SuperFrizz a dit :
    Bonjour J'ai trouvé comment accéder à la description des badges du forum (en cliquant sur Vos badges-Voir tout).

Désolée pour la qualité de la capture d'écran

• SuperFrizz

@elena code xzi4t a dit :
    Salut @SuperFizzeur

Apprenti", Geek, etc. sont des niveaux qui seront débloqués après un certain temps. Le premier niveau, "Apprenti 2", sera accessible après 30 à 40 jours. Les autres niveaux se débloquent à des intervalles différents, avec un délai d’environ six mois pour tous les obtenir.

Merci Mais ça reste encore flou. Selon ce que vous dites, on les obtiendrait juste en laissant passer le temps. Pourtant quand on clique sur un badge du tableau ça indique ce qu'il faut faire pour l'obtenir et le nombre de points que ça donne sur le forum (et on ne sait pas si ça compte pour le compte).

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,726 ✭✭

@SuperFrizz a dit :

Salut @SuperFizzeur

Merci Mais ça reste encore flou. Selon ce que vous dites, on les obtiendrait juste en laissant passer le temps. Pourtant quand on clique sur un badge du tableau ça indique ce qu'il faut faire pour l'obtenir et le nombre de points que ça donne sur le forum (et on ne sait pas si ça compte pour le compte).

J'ai parlé d'apprenti, geek etc
    Le gourou c'est différent, vous devez avoir
    gourou 1 20 Meilleure réponses 100pts
    gourou 2 40 200pt
    gourou 3 80 500pt
    gourou 4 200 1000pt
    gourou 5 500 7000pt

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 17
    Sur la page indiquée dans votre question, vous verrez dans la partie supérieure votre niveau et juste au dessus vous pourrez cliquer sur ''Comment atteindre le niveau suivant''. Les informations que vous recherchez ne sont pas regroupées à un seul endroit et certaines sont maintenus secrètes par Fizz. Par ailleurs, les réponses que vous avez obtenues des autres participants vous aideront à vous éclairer sur une bonne partie du système de pointage.
  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 17
    > @SuperFrizz a dit :
    > > @elena code xzi4t a dit :
    > > Salut @SuperFizzeur
    > >
    > > Apprenti", Geek, etc. sont des niveaux qui seront débloqués après un certain temps. Le premier niveau, "Apprenti 2", sera accessible après 30 à 40 jours. Les autres niveaux se débloquent à des intervalles différents, avec un délai d’environ six mois pour tous les obtenir.
    >
    > Merci Mais ça reste encore flou. Selon ce que vous dites, on les obtiendrait juste en laissant passer le temps. Pourtant quand on clique sur un badge du tableau ça indique ce qu'il faut faire pour l'obtenir et le nombre de points que ça donne sur le forum (et on ne sait pas si ça compte pour le compte).
    > ![](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/editor/2x/9hxk880jdgb3.png "")
    >

Ce que vous montrez, ce sont des badges que vous pouvez obtenir en réalisant ce qui est inscrit sur celles-ci alors que ce qui est collecté avec le temps, ce sont les niveaux de progression. En moins d'un an, vous aurez obtenu tous les ''niveaux'' en participant régulièrement au forum.
  • Gramart
    Gramart Messages 1,205 ✭✭

Je pense que vous avez reçu plusieurs éclaircissements dans les réponses des autres utilisateurs. Bonne chance pour les conquérir tous !

• SuperFrizz

@swatt_code_K2HJV a dit :

Ce que vous montrez, ce sont des badges que vous pouvez obtenir en réalisant ce qui est inscrit sur celles-ci alors que ce qui est collecté avec le temps, ce sont les niveaux de progression. En moins d'un an, vous aurez obtenu tous les ''niveaux'' en participant régulièrement au forum.

Merci swatt. Je comprend mieux. Bonne fin de journée!

• SuperFrizz

@SuperFrizz a dit :

Salut @SuperFizzeur

J'ai parlé d'apprenti, geek etc
    Le gourou c'est différent, vous devez avoir
    gourou 1 20 Meilleure réponses 100pts
    gourou 2 40 200pt
    gourou 3 80 500pt
    gourou 4 200 1000pt
    gourou 5 500 7000pt

Merci elena. Votre réponse complémentaire est plus claire. Bonne fin de journée!