Mon compte Fizz - Mes bénéfizz, arrivez-vous à y accéder ?

Bonjour,
Sur mon compte Fizz, lorsque je clique sur "Mes bénéfizz", rien ne s'affiche.
J'ai bien le bandeau à gauche de l'écran mais à part ça, la page est blanche...
Ça fait au moins deux semaines que c'est comme ça...
C'est pareil chez vous ?
Réponses
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En ce moment fonctionne, j'ai eu la même situation 5 seconds plus tard j'ai eu la page
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@elena code xzi4t a dit :
En ce moment fonctionne, j'ai eu la même situation 5 seconds plus tard j'ai eu la pageDe mon côté, ça ne s'affiche pas... As-tu fait quelque chose de particulier ou as-tu simplement attendu le chargement de la page ?
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Pour moi, sur mon cellulaire, ça marche normalement.
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Tout fonctionne normalement
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@Derr a dit :
Pour moi, sur mon cellulaire, ça marche normalement.@Mike RZMAX a dit :
Tout fonctionne normalementBon, c'est moi qui ne suis pas chanceux alors...
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Le problème est toujours présent sur un autre ordinateur et avec un autre navigateur Internet (Google Chrome).
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Ça fonctionne normalement moi aussi
Mais il y a parfois des absences d'affichage sur le site du compte, déconnexion vide cache et données puis ça résoud le problème la plupart du temps
Si rien ne fait, contacter le support
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ça fonctionne normalement moi aussiMais il y a parfois des absences d'affichage sur le site du compte, déconnexion vide cache et données puis ça résoud le problème la plupart du temps
Si rien ne fait, contacter le support
L'historique / le cache / les données sont automatiquement supprimées lorsque je ferme mon navigateur Internet, ce n'est donc pas ça.
J'ai envoyé un commentaire à Fizz. J'ai vu une bulle apparaître intitulée "Donnez-nous votre avis sur cette page" (ou quelque chose de similaire).
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Ça fonctionne normalement pour moi, téléphone et ordi.
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C'est peut être une coïncidence, mais j'ai l'impression que j'ai ce problème depuis que j'ai débloqué tous les badges.
Il y a 11 jours, j'ai débloqué le dernier badge qu'il me restait à débloquer (25 parrainages).0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
C'est peut être une coïncidence, mais j'ai l'impression que j'ai ce problème depuis que j'ai débloqué tous les badges.
Il y a 11 jours, j'ai débloqué le dernier badge qu'il me restait à débloquer (25 parrainages).C'est surement une coincidence car moi aussi j'ai souvent des pages blanches comme vous... Je me déconnecte et reconnecte à mon compte. Normalement le problème est résolu à ce moment mais parfois je dois le refaire 2-3 fois... Le site est loin d'être parfait à ce que je vois! Bonne idée de leur en faire part.
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Aucun problème pour moi
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Salut, prendre un navigateur en mode privé. Je prend Firefox cela fonctionne mieux avec le site de Fizz. Parfois cela prend quelques secondes.
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@G225 code IRSGE a dit :
Salut, prendre un navigateur en mode privé. Je prend Firefox cela fonctionne mieux avec le site de Fizz. Parfois cela prend quelques secondes.Avec le mode privé, j’ai toujours le problème…
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Cela à fonctionner ici du 2e coup. Il me manquait la parti de gauche.
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Cela fonctionne bien pour moi. Essayez un autre navigateur ou un autre appareil
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@Gramart a dit :
Cela fonctionne bien pour moi. Essayez un autre navigateur ou un autre appareilComme indiqué plus haut, ça ne change rien malheureusement…
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Bonjour @BlueGiant_L57D2
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à la section « Mes bénéfizz » de votre compte Fizz.
Rassurez-vous, j'ai ouvert un billet auprès de notre équipe technique, afin que nos spécialistes puissent investiguer d'avantage sur cette anomalie et la corriger.
Voici le numéro de votre billet: 338567. Dès réception du retour de notre département dédié, nous vous contacterons par courrier, à l'adresse électronique associée à votre profil Fizz, pour vous communiquer leur réponse.
Vous pourrez également suivre l'évolution du billet à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets".Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !Gabriel, Modérateur Communauté
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