Ajout voyage pour plusieurs pays Caraïbes
Je planifie une croisière dans le sud où je visiterai 2 différents pays (Bahamas et République Dominicaine) pour 1 jour chacun. Je voulais avoir des données pour le temps que je serai à terre. Est-ce que je dois avoir un ajout voyage pour chacun des pays? D'autres fournisseurs ont des ''package'' pour le sud..
merci!
Réponses
-
Allo @VeDP
Pour voir les tarifs pour les endroits où vous allez, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination. Le site affichera les prix pour les Ajouts de voyage offerts, de même que les tarifs applicables pour payer à l’utilisation.
Pour en savoir plus sur vos options:
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
0 -
@swatt
Merci 🙂
J'avais déjà regardé dans cette section. Selon le lien que vous m'avez donné, il devrait y avoir des zones mais je n'arrive pas à voir ces dites zones.. quand j'entre un des 2 pays, je n'ai pas d'endroit pour voir les autres pays dans la zone. Puisque les 2 pays sont aux mêmes tarifs d'ajout de voyage j'en déduis qu'ils font partie de la même zone mais ce n'est pas clairement indiqué donc j'hésite encore....0 -
@VeDP
Fizz a enlevé l'information de la zone depuis plusieurs mois, cependant, un usager, dans la session anglais, a constaté qu'en Europe un ajout pour le pays X a fonctionné pour le pays Y, donc il semble que l'information est cachée, mais encore fonctionnelle.0 -
Les ports et restaurants autour de la zone de débarquement offrent habituellement le wifi gratuit. Si vous pouvez vous limiter à ces zones, vous risquez moins d'être déçu.
0