Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forum badges Geek et accumulation de points pour le programme de récompense Fizz

SuperFrizz
SuperFrizz Messages 25 ✭✭

Est-ce que le résumé suivant est à jour? Éléments à ajouter?
Les badges du forum communautaire (Geek) ne comptent pas pour la progression dans le programme de récompenses Fizz. Mais certaines activités faites pour les obtenir permettent d’accumuler des points qui font progresser dans le programme :

Points accumulables sur le forum.
o Inscription (50 points de bienvenue)
o Poser une question (3 points)
o Répondre (3 points)
o Répondre en moins de 5 minutes (5 points)
o Bonus mensuel (100 points pour chaque mois d’activité)
o Obtenir « Solution acceptée » (meilleure réponse) (50 ou 100 points selon la source consultée)
o Leader du jour (10 points)
o Leader de la semaine (50 points)
o Leader du mois (50 points)
o TOP 100 membres actifs durant le mois (50 points)
o Être actif sur la communauté Fizz durant tout le mois (50 points)
o Donner un Kudo (faire un like) à un utilisateur( 1 point) Maximum de 20 par jour
o Recevoir un Kudo sur un de ses messages (5 points) Pas de maximum
Les Kudos ne donnent plus de points.

Meilleure réponse

• swatt
    swatt Messages 5,435 ✭✭
    Réponse ✓

La meilleure réponse donne 50 points pas 100.
    Un mois d'activité sur le forum donne 100 points sur le forum mais seulement 50 dans votre compte Fizz.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,211 ✭✭

Solution acceptée donne 50 points

• SuperFrizz

Merci beaucoup swatt. À quoi servent les points sur le forum?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,037 ✭✭

@SuperFrizz a dit :

La question à 2 sens ici, mais je crois comprendre que vous parlez des points dans votre profile du forum, rien sauf peut-être la réputation et gagner des badges. Certains points sont aussi accumulé sur votre compte Fizz.ca.

Le nombre de point sur le forum n'indique rien de spécial.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,471 ✭✭

@SuperFrizz a dit :

Pour obtenir une bonus dans notre compte Fizz.

• alexandrines
    alexandrines Messages 78 ✭✭

Y a-t-il une conversion de points entre les points du Forum et les points du compte? Je croyais que c'était un transfert au ratio 1:1. À lire les réponses ici, je crois comprendre que non...

• SuperFrizz

Bonjour alexandrines. Oui pour certaines. Comme les réponses. Mais non pour d'autres. Comme leader du jour.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,037 ✭✭
    5:00PM modifié

@alexandrines a dit :
    Y a-t-il une conversion de points entre les points du Forum et les points du compte? Je croyais que c'était un transfert au ratio 1:1. À lire les réponses ici, je crois comprendre que non...

Pour la plus part des points oui mais pas toutes les points. Par exemple les flames non et leurs bonnis! Il faut suivre les points dans notre compte et non ici.