Connexion sans internet

J'ai rebranché mon modem et je suis incapable d'avoir du réseau ? Je suis connecté sans internet.
Brancher et rebrancher plusieurs fois, redémarré mes appareils. J'ai tout essayé
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Réponses
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@Catherine Brisebois a dit :
J'ai rebranché mon modem et je suis incapable d'avoir du réseau ? Je suis connecté sans internet.
Brancher et rebrancher plusieurs fois, redémarré mes appareils. J'ai tout essayé
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.Contacter le soutien pour qu'il vérifie votre signal https://fizz.ca/fr/soutien
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Salut si vous avez l apps Fizz Wifi faire les diagnostics mais aussi faire vérifier le signal.
Vous avez combien de lumières et clignotant?
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Bonsoir Catherine Brisebois ,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre service internet ne fonctionne pas.D'après les vérifications effectuées dans mes outils, je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet résidentiel. Nos techniciens sont déjà au courant de cette situation et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En attendant la résolution, je vous propose de vérifier régulièrement le voyant "@ de votre modem. Lorsque le voyant @" reste allumé et ne clignote plus, la connexion devrait normalement avoir été rétablie et vous pouvez redémarrer l'équipement en coupant son alimentation électrique pendant 10 secondes.
Vous pouvez consulter plus des informations par rapport au redémarrage du modem sur la fiche FAQ suivante : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Je vous remercie pour votre aimable compréhension et je vous souhaite une excellente soirée !
-Anca, Modérateur Communauté0