offrir un code parainage

Bonjour,
Ma conjointe a créé un compte Fizz, elle souhaite avoir un nouveau cell (avec Affirm) je l'ai aidé à choisir pour son forfait, mais je n'ai jamais l'option qui permet de mettre mon code de référence pour la parainer, une explication ?
je rempli toutes les informations jusqu'à arriver au sommaire de la commande mais je ne poursuis pas vu que je n'ai jamais pu mettre mon code ....
Réponses
-
Bonjour @Taber
Vous pouvez rentrer un code de parrainage seulement à l'activation du premier forfait dans un compte, donc si le compte à déjà un forfait ou à déjà eu un forfait vous ne pouvez pasVous devez ouvrir un autre compte, à ce point vous pouvez rentrer le code de référence à l'activation du premier forfait
0 -
Salut, si c'est un compte neuf donc jamais eu de ligne dessus comme dit Elena entre-autre, prendre un navigateur en mode privé peu aider.
0 -
Bonjour Taber ,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Comme les utilisateurs elena code xzi4t et G225 code IRSGE ont indiqué ci-dessus, un code de référence peut-être appliqué uniquement à l'activation d'un premier forfait dans un compte. Il n'est pas possible d'appliquer le code si le compte en question à déjà un forfait existent ou, également, si vous avez eu dans le passé un forfait.
Je vous partage une fiche FAQ utile à ce sujet : Programme de référence: comment fonctionnent les primes de référence? | FizzSi vous essayez d'appliquer le code pour un premier forfait dans le compte dont vous nous avez écrit, je vous invite à nous recontacter soit par un message privé sur le Forum, soit par le clavardage en accédant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une belle fin de journée !
-Anca, Modérateur Communauté
0