Messagerie vocale visuelle non fonctionnelle sur iPhone

Bonjour,
Je reçois des textos qui me disent que j'ai un message vocale disponible et je dois appeler la messagerie pour obtenir mes messages.
Le côté "visuel" ne fonctionne pas sur mon iPhone 13 (iOS 18.4.1).
J'ai suivi les procédures, j'ai texté STATE, etc. rien n'y fait
Meilleure réponse
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Bonjour Poulet_Mayonnaise,
Navrée d'apprendre que la messagerie vocale ne fonctionne pas.
Tout d'abord, je vous recommande de réinitialiser le NIP de la messagerie vocale à partir de votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Vérifiez si votre téléphone a reçu la dernière mise à jour logicielle.
Activez les données mobiles, car la messagerie vocale ne fonctionne pas en utilisant la connexion WIFI.
Au cas où le souci persiste, je vous recommande d'effectuer aussi une réinitialisation paramètres réseau de votre téléphone.
Si tous ces manipulations n'auront pas le résultat escompté, je vous invite aussi à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
– Iulia, Modérateur Communauté0
Réponses
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Salut @Poulet_Mayonnaise
Si vous avez envoyé le message aussi contactez le support probablement, ils doivent faire un reset
https://fizz.ca/fr/soutienOu allez dans votre compte Fizz et ouvrez un billet Mes paramètres -> résoudre un enjeu
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Salut, Redémarrer votre iPhone pour voir si c'est mieux.
je ne suis par certain s'il y a rapport, mais est-ce que vous avez encore des données pour recevoir le message visuel ?
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Des fois juste redémarré le téléphone aide beaucoup. Vérifier s'il n'y a pas de mise à jour aussi.0
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C'est probablement revenu à la normal, Fizz à eu des ratés avec leur système de boîte vocal récemment.
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Non, toujours rien de fonctionnel
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