Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocale visuelle non fonctionnelle sur iPhone

Poulet_Mayonnaise
Poulet_Mayonnaise Messages 3 ✭✭
29 Apr modifié dans Internet

Bonjour,

Je reçois des textos qui me disent que j'ai un message vocale disponible et je dois appeler la messagerie pour obtenir mes messages.

Le côté "visuel" ne fonctionne pas sur mon iPhone 13 (iOS 18.4.1).

J'ai suivi les procédures, j'ai texté STATE, etc. rien n'y fait :(

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 24,728 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Poulet_Mayonnaise,
    Navrée d'apprendre que la messagerie vocale ne fonctionne pas.
    Tout d'abord, je vous recommande de réinitialiser le NIP de la messagerie vocale  à partir de votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    Vérifiez si votre téléphone a reçu la dernière mise à jour logicielle.
    Activez les données mobiles, car la messagerie vocale ne fonctionne pas en utilisant la connexion WIFI.
    Au cas  où le souci persiste, je vous recommande d'effectuer aussi une réinitialisation paramètres réseau de votre téléphone.
    Si tous ces manipulations n'auront pas le résultat escompté, je vous invite aussi à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute:  https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    – Iulia, Modérateur Communauté

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,687 ✭✭
    24 Apr modifié

    Salut @Poulet_Mayonnaise
    Si vous avez envoyé le message aussi contactez le support probablement, ils doivent faire un reset
    https://fizz.ca/fr/soutien

    Ou allez dans votre compte Fizz et ouvrez un billet Mes paramètres -> résoudre un enjeu

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,022 ✭✭
    24 Apr modifié

    Salut, Redémarrer votre iPhone pour voir si c'est mieux.

    je ne suis par certain s'il y a rapport, mais est-ce que vous avez encore des données pour recevoir le message visuel ?

  • Kaigain
    Kaigain Messages 2
    Des fois juste redémarré le téléphone aide beaucoup. Vérifier s'il n'y a pas de mise à jour aussi.
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,022 ✭✭

    C'est probablement revenu à la normal, Fizz à eu des ratés avec leur système de boîte vocal récemment.

  • Poulet_Mayonnaise
    Poulet_Mayonnaise Messages 3 ✭✭

    Non, toujours rien de fonctionnel :(

Cette discussion a été fermée.