Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'internet est stable ?

echarron38
echarron38 Messages 2 ✭✭
10:24AM modifié dans Internet
L'internet est stable ? Identique à Vidéotron ?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,677 ✭✭

Bonjour
    Pour moi internet est stable, cependant, j'utilise mon propre router avec le modem de Fizz configuré en bridge mode, car je trouve que mon router me donne beaucoup plus de controlle

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,187 ✭✭

@echarron38 a dit :
    L'internet est stable ? Identique à Vidéotron ?

Pour moi aussi l'internet est stable, j'utilise uniquement le modem de Fizz.

• alexandrines
    alexandrines Messages 74 ✭✭

Je le trouve fiable aussi. Par contre, la borne n'est pas très puissante en comparaison à Bell.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,453 ✭✭

Presque la même chose.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,360 ✭✭

Oui, je le trouve très stable internet Fizz!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,021 ✭✭

Salut, cela devrait se ressembler mais il est recommandé de redémarrer le modem au 2 semaines pour vider le cache j'imagine.

• Dodo159
    Dodo159 Messages 2
    Oui internet est de meilleure qualité niveau stabilité que j'avais avec l'autre fournisseur internet
  • MaximOlivierD
    MaximOlivierD Messages 4 ✭✭

De mon côté ça coupe de temps à autre. Après environ 5 ans, il faut redémarrer le routeur de temps à autre

• Lau B. #31272
    Lau B. #31272 Messages 1 ✭✭

Mon internet est stable mais dernièrement nous avons quelques enjeux de connexion. Je ne sais pas si c’est le routeur.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,021 ✭✭

@Lau B. #31272 a dit :
    Mon internet est stable mais dernièrement nous avons quelques enjeux de connexion. Je ne sais pas si c’est le routeur.

Salut, faire le diagnostique avec l'appli Fizz Wifi.

Si cela fait très longtemps que votre modem est branché ou qu'il n'a pas manquer d'électricité, le débrancher 30 secondes et le rebrancher pour vider la mémoire.

Vous pouvez demander la vérification du signal. Normalement, ils ont un historique des signaux donc ils peuvent savoir si le signal est stable ou s'il joue.

• Krystel6992
    Krystel6992 Messages 2
    Oui très stable
  • MANUMTLQC
    MANUMTLQC Messages 2
    > @Bois_3ISKD a dit :

> Oui, je le trouve très stable internet Fizz!

Tout à fait d'accord
  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 10
    Très stable et performant même avec un forfait internet à 30 Mbps.
  • alexanderluo10890
    alexanderluo10890 Messages 419 ✭✭

Internet est stable, mais le Wi-Fi n'est pas bon, il faut parfois redémarrer le modem.

Cette discussion a été fermée.