SMS

Les sms illimités, est ce que ça comprends les iMessage?
Meilleure réponse
-
Salut @Patrick B. 49460
Non pour envoyer the message avec iMessage à un autre téléphone vous devez avoir les données mobile ou wifi
Cependant, vous pouvez toujours forcer iMessage d'envoyer le texto en utilisant le SMS à un autre iPhone0
Réponses
-
Merci! Donc si j’utilise principalement iMessage ça ne me donne rien d’avoir text illimité?
0 -
Moi j ai pris les textos pour avoir la compatibilité avec tout le monde. Mais cela dépend du nombres. Un peu d argent dans le porte feuille peu faire sans prendre l illimité.
Je me trompe ou c est la fin bientôt de iMessage remplacer par RCS?
0 -
@Patrick B. 49460 a dit :
Merci! Donc si j’utilise principalement iMessage ça ne me donne rien d’avoir text illimité?Seulement si vous envoyez de message à des iPhone, pour le moment Fizz n'a pas implémenté RCS pour les iPhone
Aussi je vous rappelle que les textos entrants sont gratuits0 -
Les textos entrants sont toujours gratuits pour tous les abonnés mobiles de Fizz.0
-
@G225 code IRSGE a dit :
Moi j ai pris les textos pour avoir la compatibilité avec tout le monde. Mais cela dépend du nombres. Un peu d argent dans le porte feuille peu faire sans prendre l illimité.Je me trompe ou c est la fin bientôt de iMessage remplacer par RCS?
RCS ne remplacera pas iMessage. Du moins, Apple n'a pas annoncé une telle chose encore.
Ce qui a été annoncé, c'est l'ajout du support de RCS sur iPhone avec iOS 18, en plus de SMS/MMS et iMessage. Malheureusement, Fizz ne supporte pas encore RCS sur iPhone.
0