Carte SIM activation
Alors moi j’avais déjà un forfait avec FIZZ il y a quelques années et depuis 1 an j’avais plus de ligne. Maintenant, je reviens sur FIZZ et je réactive ma carte SIM en ayant un nouveau numéro.Le paiement est passé dans mon compte bancaire, l’argent a été retiré mais je n’ai pas reçu de confirmation d’achat de la part de FIZZ, la ligne n’est pas encore activée ni rien. Ça devrait prendre du temps? Je comprend rien ça me frustre
Réponses
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Salut
Normalement c’est rapide, si c'est un nouveau numéro c'est question 1 min, si c'est un transfert peut prendre jusqu'à 2 heures0 -
@elena code xzi4t a dit :
Normalement c’est rapideEt bien la ça doit faire 30-40minutes
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@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Normalement c’est rapideEt bien la ça doit faire 30-40minutes
Avez vous essayé la carte dans le téléphone pour exclure un problème de l'interface web?
Est-ce que la carte c'est une carte VoLTE (avec éclair rouge )?Ou contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
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@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Normalement c’est rapideEt bien la ça doit faire 30-40minutes
Avez vous essayé la carte dans le téléphone pour exclure un problème de l'interface web?
Est-ce que la carte c'est une carte VoLTE (avec éclair rouge )?Oui il y a un éclair rouge je viens de vérifier et c’est un nouveau numéro donc je comprend pas pourquoi le paiement est passé si c’est pas pour me donner la ligne je sais pas quoi faire puis-je demander un remboursement ?
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@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Normalement c’est rapideEt bien la ça doit faire 30-40minutes
Avez vous essayé la carte dans le téléphone pour exclure un problème de l'interface web?
Est-ce que la carte c'est une carte VoLTE (avec éclair rouge )?Oui il y a un éclair rouge je viens de vérifier et c’est un nouveau numéro donc je comprend pas pourquoi le paiement est passé si c’est pas pour me donner la ligne je sais pas quoi faire puis-je demander un remboursement ?
Vous devez fermer le forfait, mais s'il attend l'activation, vous n'avez l'option
Vous pouvez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien ou un @Whizz0 -
@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Normalement c’est rapideEt bien la ça doit faire 30-40minutes
Avez vous essayé la carte dans le téléphone pour exclure un problème de l'interface web?
Est-ce que la carte c'est une carte VoLTE (avec éclair rouge )?Oui il y a un éclair rouge je viens de vérifier et c’est un nouveau numéro donc je comprend pas pourquoi le paiement est passé si c’est pas pour me donner la ligne je sais pas quoi faire puis-je demander un remboursement ?
Vous devez fermer le forfait, mais s'il attend l'activation, vous n'avez l'option
Vous pouvez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien ou un @WhizzComment je sais s’ils attendent l’activation? J’ai aucune confirmation et je peux pas fermer le forfait car il apparaît nulle part sur mon compte, seulement l’ancien numéro qui a été désactivé suite à une inactivité de ma part. Cependant, l’argent a bel et bien été retirée de mon compte
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Contactez le soutien pourrons regarder pour vous ou un @Whizz pourras regarder
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@elena code xzi4t a dit :
Contactez le soutien pourrons regarder pour vous ou un @Whizz pourras regarderMerci je lui ai envoyé un message
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@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Contactez le soutien pourrons regarder pour vous ou un @Whizz pourras regarderMerci je lui ai envoyé un message
Seulement pour être certain, assurez-vous que vous avez uniquement un compte avec Fizz, dans le passé j'ai déjà vu des personnes qu'ils se sont trompé de compte.
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@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Contactez le soutien pourrons regarder pour vous ou un @Whizz pourras regarderMerci je lui ai envoyé un message
Seulement pour être certain, assurez-vous que vous avez uniquement un compte avec Fizz, dans le passé j'ai déjà vu des personnes qu'ils se sont trompé de compte.
Après avoir discuter avec un agent, ils m’ont affirmés qu’il y a eu problème technique de leur côté et l’opération n’est pas visible sur mon compte. Parce que moi la banque m’a affirmé que l’argent a été débité chez fizz et fizz me confirme qu’ils n’ont rien reçu, aucune transaction ni rien. J’ai fais une réclamation avec ma banque et la j’attend mon remboursement
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Salut, pour que cela fonctionne bien, il faut prendre un navigateur en mode privé ou sans aucun extension.
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@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Contactez le soutien pourrons regarder pour vous ou un @Whizz pourras regarderMerci je lui ai envoyé un message
Seulement pour être certain, assurez-vous que vous avez uniquement un compte avec Fizz, dans le passé j'ai déjà vu des personnes qu'ils se sont trompé de compte.
Après avoir discuter avec un agent, ils m’ont affirmés qu’il y a eu problème technique de leur côté et l’opération n’est pas visible sur mon compte. Parce que moi la banque m’a affirmé que l’argent a été débité chez fizz et fizz me confirme qu’ils n’ont rien reçu, aucune transaction ni rien. J’ai fais une réclamation avec ma banque et la j’attend mon remboursement
Désolé pour vous, si vous allez ressayer après avoir reçu le remboursement, considérez d'utiliser un autre compte, de cette façon vous pourrez utiliser un code de référence et recevoir un credit de 35$ au 2e paiement.
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@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Contactez le soutien pourrons regarder pour vous ou un @Whizz pourras regarderMerci je lui ai envoyé un message
Seulement pour être certain, assurez-vous que vous avez uniquement un compte avec Fizz, dans le passé j'ai déjà vu des personnes qu'ils se sont trompé de compte.
Après avoir discuter avec un agent, ils m’ont affirmés qu’il y a eu problème technique de leur côté et l’opération n’est pas visible sur mon compte. Parce que moi la banque m’a affirmé que l’argent a été débité chez fizz et fizz me confirme qu’ils n’ont rien reçu, aucune transaction ni rien. J’ai fais une réclamation avec ma banque et la j’attend mon remboursement
Désolé pour vous, si vous allez ressayer après avoir reçu le remboursement, considérez d'utiliser un autre compte, de cette façon vous pourrez utiliser un code de référence et recevoir un credit de 35$ au 2e paiement.
Merci mais je considère pas avoir de ligne avec fizz je trouve que c’est une erreur de leur part que je ne peux laisser passer et juste avoir un forfait avec eux, je préfère me diriger vers un autre opérateur
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@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Contactez le soutien pourrons regarder pour vous ou un @Whizz pourras regarderMerci je lui ai envoyé un message
Seulement pour être certain, assurez-vous que vous avez uniquement un compte avec Fizz, dans le passé j'ai déjà vu des personnes qu'ils se sont trompé de compte.
Après avoir discuter avec un agent, ils m’ont affirmés qu’il y a eu problème technique de leur côté et l’opération n’est pas visible sur mon compte. Parce que moi la banque m’a affirmé que l’argent a été débité chez fizz et fizz me confirme qu’ils n’ont rien reçu, aucune transaction ni rien. J’ai fais une réclamation avec ma banque et la j’attend mon remboursement
Désolé pour vous, si vous allez ressayer après avoir reçu le remboursement, considérez d'utiliser un autre compte, de cette façon vous pourrez utiliser un code de référence et recevoir un credit de 35$ au 2e paiement.
Merci mais je considère pas avoir de ligne avec fizz je trouve que c’est une erreur de leur part que je ne peux laisser passer et juste avoir un forfait avec eux, je préfère me diriger vers un autre opérateur
Vraiment malheureux pour vous!
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@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@maroua M. a dit :
@elena code xzi4t a dit :
Contactez le soutien pourrons regarder pour vous ou un @Whizz pourras regarderMerci je lui ai envoyé un message
Seulement pour être certain, assurez-vous que vous avez uniquement un compte avec Fizz, dans le passé j'ai déjà vu des personnes qu'ils se sont trompé de compte.
Après avoir discuter avec un agent, ils m’ont affirmés qu’il y a eu problème technique de leur côté et l’opération n’est pas visible sur mon compte. Parce que moi la banque m’a affirmé que l’argent a été débité chez fizz et fizz me confirme qu’ils n’ont rien reçu, aucune transaction ni rien. J’ai fais une réclamation avec ma banque et la j’attend mon remboursement
Désolé pour vous, si vous allez ressayer après avoir reçu le remboursement, considérez d'utiliser un autre compte, de cette façon vous pourrez utiliser un code de référence et recevoir un credit de 35$ au 2e paiement.
Merci mais je considère pas avoir de ligne avec fizz je trouve que c’est une erreur de leur part que je ne peux laisser passer et juste avoir un forfait avec eux, je préfère me diriger vers un autre opérateur
c'est comprensible
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Bonsoir maroua M.
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une bonne soirée!– Olivia, Modérateur Communauté
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