Pourquoi mon cell ne prend pas les 1e appel

Bonjour, lorsque quelqu'un appel sur ma ligne, cela raccroche. On doit appeler une seconde fois que pour cela fonctionne. Pouvez-vous résoudre ce problème? merci
Réponses
-
Salut @GabrielleN
Pouvez vous essayer la carte sur un autre téléphone?
Avez vous par hazard la function pas déranger active?
Essayez aussi un redémarrage
Vous pouvez toujours contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonsoir GabrielleN ,
Je vous remercie pour votre message. Selon les vérifications effectuées dans mes outils j'ai pas identifié aucun souci au niveau de la fonctionnalité de votre service mobile.
Je vous suggère, d'abord, de faire un redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Je vous invite à vous assurer, aussi, que l'option ''Ne pas déranger'' n'est-elle pas activée.Si la situation persiste, une autre suggestion est de retirer la carte SIM de votre téléphone et de la réinsérer après. Si l'enjeu sera toujours persistent, je vous invite à tester la carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si la situation se répété.
Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi? | Fizz
Si vous avez déjà suivi ces étapes et vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse vous assigner un billet au département technique. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0