Erreur occasionnelle

Il y a un écart par rapport aux prix officiellement affichés sur mon compte Fizz. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui voit ces prix au Québec ?
Meilleure réponse
-
Salut, moi je l'ai en anglais mais cela bug. 20 et 50 gig sont à 17$ selon les options.
0
Réponses
-
Sur le site anglais, je voie 19$ pour 20Go pour Québec et sur le site français, aucun forfait 20Go pour Québec.
Vraiment bizarre!
1 -
Salut il faut faire attention à ce système qui est parfois imprécis. Prendre un navigateur en mode privé pour avoir l heure plus juste. Il y a eu des ajustements de prix récemment. Vérifier dans vos forfaits si c est moins cher maintenant tant mieux pour vous.
0 -
J'ai peur d'essayer un changement de plan pour ne pas perdre le plan actuel.
0 -
J'ai simulé un changement de forfait. Aucun forfait 20Go ne s'affiche pour Québec, autant sur le site français et anglais!
1 -
Oui, tu as raison. Les deux sont au même prix.
0 -
Quand on va pour modifier notre forfait, les prix sont pareil en français et anglais et ils sont correct. Cela semble juste sur le site sans connexion si on veut l'erreur..
0 -
Ce n’est plus le cas. L'inconvénient a été corrigé.
0 -
C'est excellent que ce problème soit corrigé!
1 -
Oui, le site était en maintenance la nuit passé.
1