Transfert de numéro de cellulaire

Bonjour,
J'ai un cellulaire avec un forfait avec fizz de uniquement 1GB de donnée ( Pas de minute ni sms ). J'ai ce forfait depuis des année et j'ai accumuler plusieurs cadeaux/badge ( 1$ de rabais, etc… )
J'ai un deuxième cellulaire avec mon numéro de téléphone et je voudrais m'en débarasser pour le transférer sur mon compte Fizz ( Donc sur le même compte fizz avoir mon numéro de téléphone de mon autre cellulaire avec appel ilimiter + sms )
Est-ce-que cela est possible ?
Merci
Réponses
-
Oui, vous pouvez avoir autant de numéros de téléphone que vous le souhaitez. Il serait plus rentable d'avoir un autre compte en utilisant le code de parrainage du premier compte.
1 -
salut
Oui une compte fizz peut avoir plusieurs forfait, vous aurez l’avantage des bonus, mais vous pensez pourrez pas utiliser le code de référence?
en ouvrant un autre compte et en utilisant les code de référence de votre 1 et compte vous recevrez 35$ sur chaque, donc vous devez voir si ceci sera mieux pour vous1 -
si vous avez besoin voici la guide
1 -
Surtout ne pas annuler votre ancien fournisseur avant que votre numéro soit bien transféré.
0 -
Bien sur que c'est possible en autant que le numéro de téléphone soit actif, ne pas conceller votre ancien fournisseur avant le transfert chez Fizz.
1 -
Bonjour,
Merci pour tout ses conseils, en suivant vos recommandations, dite-moi si ce scénario est plausible:Je garde mon compte actuel de fizz 1GB actif. J'ouvre un deuxième compte sur Fizz et j'utilise le numéro de référencement du premier compte, je prend le forfait uniquement de Telephone+SMS avec une ESIM ( Mon cell est compatible esim )
J'utilise les deux forfait simultanément sur le même cellulaire ( Un avec la carte sim et l'autre en ESIM )
Quand le premier forfait as épuiser le 35$ de référencement je ferme ce compte, je rajoute le 1GB sur le deuxième forfait et j'utilise uniquement celui-ci dans le futur.Qu'es que vous en penser ?
Merci
0 -
Salut @zproduction
Oui c'est possible, je pense que c'est aussi une bonne idée
Avec deux SIM vous choisissez laquelle utiliser pour les données0 -
Bonne idée!
0 -
Bonjour @zproduction
Très bon cheminement!0