Flammes et Jokers
Réponses
-
Il disait qu'il n'est pas sûr de comprendre le fonctionnement
Il y a aussi des traductions à faire vers le français comme Rising flame, vigorous flame, eternal flame etc
0 -
Concernant la traduction, j'ai de gros doute que cela arrive un jour. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre. 😁
0 -
Donc tu n'es pas entièrement convaincu que ça n'arrivera pas hahaha
Les autres badges les noms sont quand même traduits, je ne vois pas pourquoi les flammes ne le seraient pas
0 -
En fait, on a déjà remonté d'autres problèmes qui n'ont jamais été corrigés, d'où mes gros doutes. 😁
0 -
On le dit quand même puis on gagne des points, rien de perdu 😄
1 -
Oui, c'est toujours ça de pris !
0 -
Es-tu d'accord, aimes-tu ce que j'ai dis ou si tu trouves ça drôle
Choisis en un 🤣
2 -
pour ceux qui mentionnent que c’est automatique, dans mon cas j’ai dû l’appliquer manuellement. J’ai cliquer sur la journée que j’avais manquer et il met apparu une boîte avec mes jokers et j’ai confirmer que je voulais en utiliser un. Je l’ai fait le lendemain, je ne sais pas combien de jours après une « absence » ont a pour l’appliquer.
0 -
C'est une série de jours comme sur un calendrier de 1 à 30 mettons; si tu as manqué le 15, il faut en effet appliquer ton joker le lendemain si tu ne veux pas que ta série soit 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-1-12-13-14-16 et ainsi de suite. Si on attends jusqu'au 17, on pourra appliquer un joker sur le 16 mais pas le 15
Je pense que c'est comme ça 🤔
1 -
Merci pour le suivi.
0 -
C'est ce que je pensais, qu'il fallait l'appliquer manuellement. Merci pour la confirmation.
0 -
Merci pour les précisions
0 -
Merci ! donc on attend.
0 -
?? Des genres de bot qui auto-réponde?
0 -
Y a un seul bot chez Fizz puis il s'appelle Rob, il n'est pas sur le forum mais le tchatt pour parler au service technique ou clientèle 😄
0 -
En effet, tout ceci m'a vraiment aidé.
0 -
Ils sont rendu parmis nous!
0 -
@BBBQc a dit :
?? Des genres de bot qui auto-réponde?desoler je ne suis pas programmer pour repondre a cette question
0 -
Super intéressant pour gagner des points!
0 -
@Bato a dit :
Super intéressant pour gagner des points!Les points des flammes ne comptent uniquement sur le forum, aucun point pour le compte récompense Fizz!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Bato a dit :
Super intéressant pour gagner des points!Les points des flammes ne comptent uniquement sur le forum, aucun point pour le compte récompense Fizz!
Je confirme ! Ils ne sont valables que sur le forum. Cependant, ils peuvent vous aider à gagner plus de badges de forum qui vous donnent des points supplémentaires.
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@Bato a dit :
Oh je savais pas merci!
0 -
@Gramart a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Bato a dit :
Je confirme ! Ils ne sont valables que sur le forum. Cependant, ils peuvent vous aider à gagner plus de badges de forum qui vous donnent des points supplémentaires.
D'accord merci pour les précisions!
0 -
@Gramart a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Bato a dit :
Parfait ça, merci!
0