Buffering avec fizz tv sur samsung
J'ai le problème tel que vu sur l'image. J'ai même essayé de branché la télé directement dans le modem et ça règle pas le problème c'est arrivé 15 fois durant la game de hockey. Je dois quitter et revenir chaque fois pour régler le problème.
J'ai une samsung 65 neo qled récente et j'utilise l'application fizztv qui est installé dans la télé.
Le service a clientèle me dise de supprimer et réinstaller l'application... ok.
J'ai une connexion 400mbps
Meilleure réponse
-
pouvez vous faire un test de vitesse pour exclure un problème du signal wifi
0
Réponses
-
Mais si j'ai aucun problème netflix, youtube, streaming, gaming... doit pas avoir de problème a ce niveau la non ?
0 -
Bonjour @Treset,
Merci de nous avoir contactés
Selon les informations disponibles dans nos outils de surveillance, les signaux que le modem reçoit des équipements réseau sont dans les normes, cependant quelques congestions récurrentes ont été détectées car votre modem n'a pas été redémarré depuis plus de 4 mois (137 jours).
Veuillez noter qu'il est impératif de débrancher le modem de la prise électrique au moins une fois toutes les deux semaines pour assurer le bon fonctionnement de votre connexion internet.
Je vous prie donc de déconnecter l'alimentation électrique du modem pendant 30 secondes, puis rebranchez-la. Vous pourrez ensuite tester à nouveau pour voir si le dysfonctionnement persiste.
Si la situation inchangée, même après avoir désinstallé/réinstallé l'application FizzTV, nous vous demandons de bien vouloir nous recontacter via message privé, afin que nous puissions poursuivre ensemble les investigations.
Lorsque vous contactez à nouveau notre équipe d'assistance clientèle dédiée, veuillez également leur fournir les informations suivantes:
1. Le modèle exact du téléviseur Samsung avec lequel vous utilisez l'application FizzTV
2. La version du firmware Tizen OS de votre appareil (assurez-vous que la dernière version est installée)
3. La version de l'application FizzTV installée sur le téléviseur.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté2