Forfait téléphone

Bonjour, J'ai déjà un téléphone et j'aimerais avoir un forfait avec vous. est-ce que c'est possible?
Merci nancy
Meilleure réponse
-
Salut @Nancy L. #31037
Ici, nous sommes des usagères
Mais, oui vous pouvez
- Vérifiez que votre téléphone est certifié, ceci c'est important pour les appels après juillet ou pour l'utilisation aux EU
- Après, si votre téléphone n'a pas de eSIM, vous devez acheter un SIM
- Après connectez à votre compte, et procédez à la création d'un nouveau forfait, vous aevz 2 options, transférer un numéro d'un autre fournisseur ou avoir un nouveau numéro ou
- Important, rappelez vous d'utiliser un code de référence pour obtenir 35$ de crédit au 2e payement (offre valide pour le mois d'avril)
0
Réponses
-
Oui, c'est possible. Consulter la FAQ suivante
1 -
Est-ce que je dois annulé mon forfait que j'ai ailleurs avant?
0 -
Non
Très important vous devez le laisser active, une fois le transfert sera effectué sera fermé automatiquement
Car Fizz vous enverra un texto et vous devrez répondre à partir de l'ancien forfait dans le 30 mins, pour confirmer la propriété du numéro
0 -
D'accord Merci beaucoup
0 -
Non, vous ne devez pas annuler votre forfait actuel pour transférer votre numéro de téléphone.
1 -
Bienvenue parmi nous
0 -
Je viens de remarque que votre compte et du 2020, si vous avez déjà eu un plan dans ce compte, vous ne pourrez pas utiliser un code de référence.
Donc si vous voulez avoir la possibilité d'utiliser un code de référence vous devez ouvrir un autre compte
0 -
J'ai un nouveau compte avec vous Internet résidentiel.
0 -
donc vous ne pourrez pas utiliser le code de référence mais vous pourrez utiliser les bonus
0 -
Je comprend pas trop comment ça fonctionne…
Pouvez-vous me donner plus d'explication svp
0 -
Pour le code de référence? Le code de référence peut être utilisé pour l’activation du premier forfait dans un compte. Donc si vous avez internet vous ne pouvez pas utiliser un code de référence
0 -
Dans le fond j'ai un cellulaire, j'ai un forfait avec une autre compagnie mais je voudrais en avoir un avec vous.
0 -
Oui vous pouvez en suivant les instructions que j'avais postées sans problème
0 -
Salut, oui aucun problème, tout le monde peu venir chez Fizz. Avec ou sans téléphone.
L'important est d'avoir une car SIM et d'attendre d'avoir la confirmation du transfère du changement du numéro sur votre ancien fournisseur donc votre ancienne SIM.
Une fois que tout est fait, essayer votre carte SIM Fizz et si tout fonctionne, alors vous pouvez annuler votre ancien fournisseur.
S'assurer que votre téléphone est certifier VOLTE sur la liste ici car sinon, il arrêtera de fonctionner avec FIZZ em fin juillet.
Comment savoir si je peux utiliser mon propre téléphone chez Fizz? | Fizz
0