le wifi ne marche pas

Meilleure réponse
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Bonjour Charlot06800,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
Tout d'abord, je vous recommande d’effectuer un redémarrage en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez dix (10) secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Assurez-vous également que le câble coaxial est bien vissé dans le modem. De plus, je vous prie de vérifier si le modem est bien branché dans la prise murale.
Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Au cas où le souci persistera, après avoir fait ces manipulations, je vous invite à nous contacter en privé, afin de vous guider plus précisément.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée !
-Iulia, Modérateur Communauté0