Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nip oublié

Minerale64
Minerale64 Messages 2
11 Apr modifié dans Mobilité
J'ai oublié mon NIP pour accéder à ma messagerie

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,540 ✭✭
    9 Apr modifié Réponse ✓

    Bonjour @Minerale64

    Vous pouvez faire un reset, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Rappel: une fois votre forfait modifié pour y ajouter l’option de messagerie vocale, celle-ci sera activée au début de votre prochain cycle de paiement. 

    Aussitôt votre messagerie vocale activée, vous recevrez un code d’accès (NIP) par texto. Utilisez ce NIP pour accéder à votre messagerie vocale la première fois et personnalisez-le ensuite par mesure de sécurité.  

    Pour personnaliser ou réinitialiser votre NIP: 

    Suivez les instructions à même votre messagerie vocale, ou faites-le à partir de votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

    Important: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    ​​​​Durant la période de gel de 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, aucun changement ne peut être fait à votre NIP. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

    Bon à savoir: Si vous avez soumis un changement de forfait, vous ne pourrez pas modifier votre NIP de messagerie vocale avant que votre nouveau forfait ne soit actif.  

Réponses

Cette discussion a été fermée.