Ajouts voyage pour pays multiples en Europe - lesquels acheter?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Blueprint
Depuis quelques mois, Fizz a supprimé l’information concernant les zones. Avant, un ajout voyage pour la France pouvait aussi être utilisé en Autriche, par exemple, maintenant je ne sais pas si c'est encore le cas, car l'information n'est plus là.
Si possible, je vous suggère d’acheter l’ajout pour le premier pays. Une fois arrivé dans le deuxième pays, si cela ne fonctionne plus, vous pourrez acheter un autre ajout en utilisant une connexion Wi-Fi. N’oubliez pas que les ajouts ne permettent pas de faire des appels.
Une autre option serait d’acheter une carte SIM locale. La majorité des compagnies européennes offrent le roaming inclus. Je n’ai pas d’expérience en Europe de l’Est, cependant, certains fournisseurs (par exemple Free en France) incluent également les appels vers le Canada.
0
Réponses
-
Dans l’Union européenne, il n’y a pas de frais d’itinérance. Alors achetez la carte SIM locale la moins chère avec suffisamment de données dans n'importe quel pays. Ce sera beaucoup moins cher que d’en acheter quatre ajouts voyage.
0 -
Merci à vous deux! @elena code xzi4t , c'était un peu ma conclusion, comme Hongrie, Slovaquie et Répupublique Tchèque ont le même tarif (6$ pour 1Go, amplement suffisant pour mes besoins). Pour l'Autriche, le tarif est différent mais le WiFi public semble pas mal partout et ça devrait me suffire. @Andrei_ref_R7VK1 , j'ai une seule expérience avec une sim européenne et ça avait TRÈS mal fonctionné, quasi inutile et compliqué, donc pas chaud à l'idée. Les ajouts voyage sont ce qui m'a attiré chez Fizz! Ça a super bien fonctionné en Angleterre l'an dernier, zéro délai et GPS actif en temps réel en auto0