Internet residentiel cabler et wifi tres lent.

Bonjour,
Mon internet residentiel est tres lent depuis vendredi dernier. Les page web ne se charge pas. Jai beau a faire les demarche fourni par le service a la clientele ,sa regle pas le probleme . Pour pouvoir me connecter sur mon compte fizz pour ecrire ce message jai du deactiver le wifi a partir des parametre de mon cellulaire, une fois le data activer ,la page web de fizz ces afficher.
Le probleme de lenteur que je rencontre affecte le wifi et le reseau cabler. Sa se produit vers 3:30 pm.
Meilleure réponse
-
Salut redémarrer votre modem et prendre l application Fizz Wifi pour faire le diagnostic.
0
Réponses
-
Demander au soutien de vérifier votre signal vers 15h30 afin de valider s'il est conforme aux normes
1 -
Bonjour Alexandre L. 65218
Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
Tout d'abord je vous recommande de vérifier le câble coaxial utilisé pour brancher le modem à la prise coaxiale, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié/tordu d'après ce que vous pouvez voir).
Vous pouvez même essayer de dévisser les deux extrémités du câble coaxial et de le rebrancher fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est correctement connectée à la prise coaxiale et vice versa.
De plus, si le modem est actuellement branché sur une multiprise et avec des rallonges, veuillez les éliminer et reconnecter ensuite le modem sur une prise électrique qui n'est pas utilisée avec d'autres appareils. Nous déconseillons fortement l'utilisation de rallonges/multiprises pour brancher le modem car cela pourrait provoquer des interférences et des fluctuations du signal.
Serait-il possible pour vous de nous recontacter en privé, afin que nous puissions échanger et adresser la situation ? Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7): https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
-Iulia, Modérateur Communauté0