ne peut pas installer eSim sur nouveau forfait comment annuler demande pour inst sim physique?
Meilleure réponse
-
Contacter le soutien
1
Réponses
-
Vous devez contacter le service client.
0 -
Bonjour @JocB,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Concerne votre demande d'annulation commande de transfert de numéro faite à l'aide d'une E-sim, je vous invité à nous contacter en privée, afin que nous puissions faire le nécessaire.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7):
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Iulia, Modérateur Communauté0