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Livraison du modem WiFi FIZZ

Vlimeux
Vlimeux Messages 2
7 Apr modifié dans Internet
La compagnie de livraison retenue par FIZZ pour la livraison du modem refuse de me remettre le colis car ils exigent 2 pièces d'identité avec photo et comportant l'adresse de livraison. Je viens tout juste de déménager et FIZZ exige que le modem soit livré à l'adresse où il sera activé. Je n'aurai pas de pièces d'identité avec ma nouvelle adresse avant des semaines ou des mois. FIZZ refuse d'envoyer le modem à mon ancienne adresse figurant sur mes pièces d'identité. Comme je ne peux être présent lors de la livraison, la procédure rigide et inflexible de FIZZ m'empêche de souscrire un abonnement au service Internet. La seule option serait de prendre une installation VIP mais cela requière encore une fois d'être présent physiquement sur place lors du passage du technicien. La procédure est vraiment trop restrictive.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,552 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Vlimeux

    Je pense que deux pièces d’identité, c’est exagéré pour la livraison du modem, mais une pièce pourras être normal. Cependant, il est normal que le modem soit livré à l’adresse où il sera activé. Votre présence est exigée, car cela fait partie de la procédure. Désolé pour le désagrément. Je pense que vous ne serez pas à la maison, vous pourrez aller chercher le modem directement près du livreur.

    L'installation VIP demandera encore votre présence.

    @Whizz vous pourrez donner plus d'information

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,929 ✭✭

    Salut c est une question de sécurité pour les 2 côté.

  • Whizz
    Whizz Messages 24,665 admin

    Bonjour @Vlimeux

    Je suis désolé pour les difficultés occasionnées.

    J'ai vérifié l'historique de votre dossier et j'ai remarqué que vous avez déjà parlé avec l'un de nos agents du service client, via notre service de clavardage, et que la situation a maintenant été résolue.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

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