Livraison du modem WiFi FIZZ
Meilleure réponse
-
Bonjour @Vlimeux
Je pense que deux pièces d’identité, c’est exagéré pour la livraison du modem, mais une pièce pourras être normal. Cependant, il est normal que le modem soit livré à l’adresse où il sera activé. Votre présence est exigée, car cela fait partie de la procédure. Désolé pour le désagrément. Je pense que vous ne serez pas à la maison, vous pourrez aller chercher le modem directement près du livreur.
L'installation VIP demandera encore votre présence.
@Whizz vous pourrez donner plus d'information
0
Réponses
-
Salut c est une question de sécurité pour les 2 côté.
0 -
Bonjour @Vlimeux
Je suis désolé pour les difficultés occasionnées.
J'ai vérifié l'historique de votre dossier et j'ai remarqué que vous avez déjà parlé avec l'un de nos agents du service client, via notre service de clavardage, et que la situation a maintenant été résolue.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - frÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !– Gabriel, Modérateur Communauté
0