Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon wifi ne fonctionne pas, mais l'internet branché oui

Émile B. #7766
Émile B. #7766 Messages 1 ✭✭
7 Apr modifié dans Internet

Bonjour, en arrivant du travail, je me rends compte qu'aucun appareil sans fil n'est capable de se connecter au wifi, il n'apparaît tout simplement pas. J'ai tenté de redémarrer mon modem plusieurs fois, de faire un reset du modem et de redémarrer mes appareils ex cellulaire etc… J'ai tenté de trouver une réponse sur ce forum mais je n'ai rien trouvé

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 24,575 admin

Bonjour @Émile B. #7766

Merci de nous avoir contactés.

Selon les informations disponibles dans nos outils de surveillance, votre modem est actuellement en ligne cependant les signaux qu'il reçoit des équipements de réseau sont en effet hors normes, ce qui rend la ligne instable.

J'ai remarqué également que vous avez déjà parlé avec un agent de notre service client, qui vous a demandé d'effectuer quelques manipulations de dépannage.

Si la situation reste inchangée et que vous ne constatez aucun problème, malgré les manipulations de dépannage suggérées par mes collègues, je vous prie de nous recontacter pour fixer un rendez-vous avec un technicien, à votre domicile.

Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

– Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.