Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocal qui fonctionne pas

Emeric-Valentine
Emeric-Valentine Messages 172 ✭✭
7 Apr modifié dans Mobilité

Bonjour,

Y'a t'il une manip à faire pour activer la messagerie vocal ?
J'ai mon NIP et quand je fais le 1, on me dit que je n'ai pas de nouveau message.
Mais quand on essaie de m'appeler, les gens ne tombent pas sur ma messagerie vocal… ça sonne ça sonne et c'est tout.

Une idée ?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,798 ✭✭

Salut si vous avez changer pour avoir la boîte vocale, probablement quel sera activé après votre prochain paiement.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,334 ✭✭

Salut @Emeric-Valentine

Essayez de faire un redémarrage du téléphone, probablement ceci forcera de faire la configuration

Si ne fonctionne pas, essaye d'utiliser ce code **61*+15146470999*11*20#

aussi pour terminer, envoyer un texto à 44744

Si rien fonctionne https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 24,582 admin

Bonjour @Emeric-Valentine

Merci de nous avoir contactés

Selon les informations disponibles dans nos outils de travail, l'option messagerie vocale n'est pas active sur le forfait mobile souscrit sur votre compte Fizz. C'est pourquoi vos contacts n'arrivent pas vous laisser de messages vocaux.

Si vous rencontrez ce dysfonctionnement avec un autre forfait mobile, qui a été activé sur un autre compte Fizz, nous vous prions de nous contacter via message privé, afin que nous puissions enquêter davantage sur la situation.

Sinon, pour pouvoir utiliser le service de messagerie vocale Fizz, vous devrez modifier votre abonnement pour ajouter l'option messagerie vocale visuelle. Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#1

N'hésitez pas à nous contacter en privé, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

– Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.