Messagerie vocal qui fonctionne pas

Bonjour,
Y'a t'il une manip à faire pour activer la messagerie vocal ?
J'ai mon NIP et quand je fais le 1, on me dit que je n'ai pas de nouveau message.
Mais quand on essaie de m'appeler, les gens ne tombent pas sur ma messagerie vocal… ça sonne ça sonne et c'est tout.
Une idée ?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @Emeric-Valentine
Vous devriez contacter le soutien
Peut être que la FAQ suivante pourra aussi vous aider
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Réponses
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Salut si vous avez changer pour avoir la boîte vocale, probablement quel sera activé après votre prochain paiement.
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Salut @Emeric-Valentine
Essayez de faire un redémarrage du téléphone, probablement ceci forcera de faire la configuration
Si ne fonctionne pas, essaye d'utiliser ce code **61*+15146470999*11*20#
aussi pour terminer, envoyer un texto à 44744
Si rien fonctionne
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Bonjour @Emeric-Valentine
Merci de nous avoir contactés
Selon les informations disponibles dans nos outils de travail, l'option messagerie vocale n'est pas active sur le forfait mobile souscrit sur votre compte Fizz. C'est pourquoi vos contacts n'arrivent pas vous laisser de messages vocaux.
Si vous rencontrez ce dysfonctionnement avec un autre forfait mobile, qui a été activé sur un autre compte Fizz, nous vous prions de nous contacter via message privé, afin que nous puissions enquêter davantage sur la situation.
Sinon, pour pouvoir utiliser le service de messagerie vocale Fizz, vous devrez modifier votre abonnement pour ajouter l'option messagerie vocale visuelle. Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#1
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À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
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– Gabriel, Modérateur Communauté1