Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi la qualité de l'image est médiocre dans les chaines de sports et est-ce que ce la va s'amé

Igouane
Igouane Messages 5
10 Apr modifié dans Télé
i

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,741 ✭✭
    6 Apr modifié

Salut, cela dépend de ce que vous voulez dire par médiocre.

Essayer en Ethernet au lieu de Wifi si c'est possible voir si c'est mieux.

Vous êtes sur quel plateforme ?

Contacter le support pour leur expliquer votre problème.

Contactez-nous | Fizz

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,225 ✭✭
    6 Apr modifié

Suis surpris que ce problème ne soit pas encore règlé pour les chaînes de sport!

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,173 ✭✭
    6 Apr modifié

Salut @Igouane

Est-ce que vous avez le problème seulement sur les chaines de sport?

Quand je regarde, il commence souvent avec une résolution médiocre et s'améliore après 10 à 15 secondes. Cependant, je n'ai pas les chaînes de sport.

• Whizz
    Whizz Messages 25,292 admin

Bonjour @Igouane,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Pour cette situation, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.

Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.