Pourquoi la qualité de l'image est médiocre dans les chaines de sports et est-ce que ce la va s'amé
Réponses
-
Salut, cela dépend de ce que vous voulez dire par médiocre.
Essayer en Ethernet au lieu de Wifi si c'est possible voir si c'est mieux.
Vous êtes sur quel plateforme ?
Contacter le support pour leur expliquer votre problème.
0 -
Suis surpris que ce problème ne soit pas encore règlé pour les chaînes de sport!
1 -
Salut @Igouane
Est-ce que vous avez le problème seulement sur les chaines de sport?
Quand je regarde, il commence souvent avec une résolution médiocre et s'améliore après 10 à 15 secondes. Cependant, je n'ai pas les chaînes de sport.
0 -
Bonjour @Igouane,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Pour cette situation, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.
Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".
Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0