Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion impossible le samedi 5 mars

xavstargate
xavstargate Messages 62 ✭✭
6 Apr modifié dans Télé

impossible de se connecter à l'appli Fizz sur mon Apple TV et mon iPhone! Et ce n'est pas un problème de mon côté!

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,759 ✭✭
    Réponse ✓

Salut communiquer avec le support pour ce problème. Vous pouvez tenter de la désinstaller et réinstaller.

Réponses

• xavstargate
    xavstargate Messages 62 ✭✭

je répète : ce N'est PAS un problème de mon côté mais du côté des serveurs de Fizz

• G225 code IRSGE

Dernière chose si vous avez un VPN le désactiver.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,922 ✭✭
    6 Apr modifié

Il y a une nouvelle mise à jour de l'application Fizz TV. Donc, il faut faire une mise à jour de l'application pour régler cette problématique. C'est ce que j'ai fait pour régler ce problème!

• G225 code IRSGE

C’est ce que je crois aussi.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,239 ✭✭

J'espère que maintenant tout est correct pour vous.

• Whizz
    Whizz Messages 24,556 admin

Bonjour @xavstargate

Nous sommes désolés pour pour les désagréments occasionnées.

Un dysfonctionnement temporaire de notre système a entraîné une interruption du service FizzTV. L'équipe de développement a déjà déployé une mise à jour corrective pour l'application FizzTV et le souci devrait être résolu.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder au service, assurez-vous s'il vous plaît d'avoir la dernière version de l'application Fizz TV. Si tel est le cas et que le service ne fonctionne toujours pas, veuillez désinstaller l'application Fizz TV, vider le cache, redémarrer votre appareil, puis réinstaller l'application.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

– Gabriel, Modérateur Communauté

• Gbrasseur
    Gbrasseur Messages 2
    Même problème de mon côté. Ce n'est pas une question de mise à jour ni de connexion Internet. Le problème est présent sur Ipad et Android.
Cette discussion a été fermée.