Connexion impossible le samedi 5 mars

impossible de se connecter à l'appli Fizz sur mon Apple TV et mon iPhone! Et ce n'est pas un problème de mon côté!
Meilleure réponse
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Salut communiquer avec le support pour ce problème. Vous pouvez tenter de la désinstaller et réinstaller.
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Réponses
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je répète : ce N'est PAS un problème de mon côté mais du côté des serveurs de Fizz
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Dernière chose si vous avez un VPN le désactiver.
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Il y a une nouvelle mise à jour de l'application Fizz TV. Donc, il faut faire une mise à jour de l'application pour régler cette problématique. C'est ce que j'ai fait pour régler ce problème!
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C’est ce que je crois aussi.
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J'espère que maintenant tout est correct pour vous.
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Bonjour @xavstargate
Nous sommes désolés pour pour les désagréments occasionnées.
Un dysfonctionnement temporaire de notre système a entraîné une interruption du service FizzTV. L'équipe de développement a déjà déployé une mise à jour corrective pour l'application FizzTV et le souci devrait être résolu.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder au service, assurez-vous s'il vous plaît d'avoir la dernière version de l'application Fizz TV. Si tel est le cas et que le service ne fonctionne toujours pas, veuillez désinstaller l'application Fizz TV, vider le cache, redémarrer votre appareil, puis réinstaller l'application.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0 -
Même problème de mon côté. Ce n'est pas une question de mise à jour ni de connexion Internet. Le problème est présent sur Ipad et Android.0