Bizarre?!? 1000 minutes d'appel a Taiwan: 5.00$. 60 minutes au Quebec: 3.00$
Meilleure réponse
-
La différence entre les appels locaux et les appels internationaux : un appel à une personne à l'autre bout du monde coûte moins cher qu’un appel à notre voisin. Je trouve ça insultant. Je suis d'accord que ici, nous ne sommes pas en train de demander de monter les appels internationaux, mais de diminuer le cout des appels locaux
2
Réponses
-
Salut @GT_PQW34
Effectivement, cela peut paraître bizarre.
J’ai cherché, mais je n’ai encore rien trouvé. Je suis pourtant certain d’avoir lu dans le passé qu’il fallait avoir des minutes ou des appels illimités pour pouvoir utiliser cela. Cependant, je n’ai rien trouvé dans l’entente de service ni dans le forfait mobile ABC.J'aimerais savoir de part d'un @Whizz si nous pouvons avoir des minutes (pour notre couverture) pour les appels internationaux, ou nous pouvons les avoir sans les appels locaux.
1 -
J'ai fait le test, sans me rendre a la commande.
Le systeme me laisse choisir cette option.
0 -
oui j’avais fait le même test
1 -
Dommage , le Canada n'est pas une option!😂
0 -
si jamais c’est vrai que nous n’avons pas besoin des minutes pour avoir les appels internationaux je trouve que ce n’est pas correct
1 -
Ce que j'aimerais c'est que le cout pour Taiwan reste le meme,
mais que le cout pour un 60 minutes au Quebec soit dans les memes proportions!
0 -
C'est vrai que ca fait bizarre la différence de prix!
1 -
Bonne question en effet!
0 -
C'est pour suggerer fortement les gens a prendre l'option 7$ pour des minutes illimitees ( 5$ pour 1000 minutes est beaucoup plus cher que 7$ sans limite de minute )
1 -
1000 minutes c'est plus de 16 heures!
Et l'illimitée et quand meme limité… au Quebec!
Mais le commentaire reste la difference de prix Quebec /Taiwan.
Je n'ai personne a appeler a Taiwan mais quelques pesonnes a moins de 20 km de chez moi!😁
0 -
oui ici on paye tres chere pour les telecom ! on a deja ete leader jadis dans les debuts de videotron avec le cable coax.
0