Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, pourquoi ma facture internet a augmenté sans prévenir

magplpttps
magplpttps Messages 4
7 Apr modifié dans Internet
Bonjour nous avons toujours payé 34,49$ depuis 2022, pourquoi en janvier et février 2025 notre facture est passée à 43,69$ sans avoir rien touché ? et pourquoi nous avons pas recu de communication sur l'augmentation ?

Meilleure réponse

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,360 ✭✭

    Bonjour @magplpttps

    Si vous n'avez pas modifié votre forfait, ceci ne devrait pas augmenter, quelle vitesse avez vous?

    Avez vous regardé l'entente de service?

    Regardez ça avec le support. https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,997 ✭✭

    Pour ce problème, vous devriez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,813 ✭✭
    3 Apr modifié

    Salut, avez-vous acheté un téléphone qui avait un rabais par mois pour 2 ans mettons qui serait terminée ?

    Avez-vous changer quelque chose ou acheter un ajout ou ajouter la télé ?

    Comparer vos factures et regarder ce qui augmenté. Internet ou mobile..

    Où consulter mes transactions et commandes chez Fizz | Fizz

  • swatt
    swatt Messages 5,351 ✭✭

    Vous n'auriez pas ajouté quelque chose comme la télévision avec Fizz par exemple. Sinon, ouvrez un billet dans votre compte.

  • magplpttps
    magplpttps Messages 4
    Bonjour, je n'ai rien ajouté ces 2 derniers mois. Si je regarde bien mes factures, j'avais beaucoup plus de bonus de 2$ qui réduisait mes factures. Juste que je ne comprends pas pourquoi j'en avais autant sur 2 ans ou pourquoi j'en ai moins aujourd'hui. Je vais contacter le support merci pour vos réponses
  • Whizz
    Whizz Messages 24,590 admin

    Bonjour @magplpttps

    Merci de nous avoir contactés

    Un enjeu technique avec notre système a fait en sorte que vous avez pu activer plusieurs bonus "Mes récompenses" alors que, comme indiqué dans la politique Mes récompenses https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses ) un maximum de 3 bonus par forfait peut être appliqué à partir du niveau 5.

    L’erreur est maintenant corrigée et les bonus excédentaires ont été désactivés. Connectez-vous à votre compte pour vérifier que les bonus restants sur votre forfait sont bien ceux que vous souhaitez. Nous sommes sincèrement désolés pour ce mélange. 

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.