Bonjour, pourquoi ma facture internet a augmenté sans prévenir

Meilleure réponse
-
Donc, il semble que vous disiez qu’il y a eu une erreur auparavant en votre faveur, et que maintenant qu’elle a été corrigée, vous payez plus cher qu’avant ?
Regardez combien de rebais vous avez appliqué et calculez pour voir s'il y a une erreur ou s'il est une correction
0
Réponses
-
Bonjour @magplpttps
Si vous n'avez pas modifié votre forfait, ceci ne devrait pas augmenter, quelle vitesse avez vous?
Avez vous regardé l'entente de service?
Regardez ça avec le support.
0 -
Pour ce problème, vous devriez contacter le soutien
1 -
Salut, avez-vous acheté un téléphone qui avait un rabais par mois pour 2 ans mettons qui serait terminée ?
Avez-vous changer quelque chose ou acheter un ajout ou ajouter la télé ?
Comparer vos factures et regarder ce qui augmenté. Internet ou mobile..
0 -
Vous n'auriez pas ajouté quelque chose comme la télévision avec Fizz par exemple. Sinon, ouvrez un billet dans votre compte.
0 -
Bonjour, je n'ai rien ajouté ces 2 derniers mois. Si je regarde bien mes factures, j'avais beaucoup plus de bonus de 2$ qui réduisait mes factures. Juste que je ne comprends pas pourquoi j'en avais autant sur 2 ans ou pourquoi j'en ai moins aujourd'hui. Je vais contacter le support merci pour vos réponses1
-
Bonjour @magplpttps
Merci de nous avoir contactés
Un enjeu technique avec notre système a fait en sorte que vous avez pu activer plusieurs bonus "Mes récompenses" alors que, comme indiqué dans la politique Mes récompenses ) un maximum de 3 bonus par forfait peut être appliqué à partir du niveau 5.L’erreur est maintenant corrigée et les bonus excédentaires ont été désactivés. Connectez-vous à votre compte pour vérifier que les bonus restants sur votre forfait sont bien ceux que vous souhaitez. Nous sommes sincèrement désolés pour ce mélange.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - frÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !– Gabriel, Modérateur Communauté
0