Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Application Fizz Wifi
Problème avec l'application Fizz WI-FI j'obtiens un message: "Si vous etes deja connecté, la version du micrologicielde l'équipement Wi-FI ne prend pas en charge cette application. Votre fournisseur de service a décidé de ne pas l'activer pour le moment"
Est-ce qu'il y aurait la possibilité une fois pour toute de régler le problème sacramen...
Est-ce qu'il y aurait la possibilité une fois pour toute de régler le problème sacramen...
0
Meilleure réponse
-
Bonjour @Sly14,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec l'application Fizz WIFI.Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé, vérifiez s'il vous plaît si vous êtes bien connecté au réseau Fizz WIFI de votre maison.
Essayez aussi, de désinstaller et réinstaller l'application Fizz WIFI
Au cas où le souci persiste, merci de continuer les conversationsavec mes collègues sur le même canal de communications.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne nuit !
– Iulia, Modérateur Communauté0
Réponses
-
Salut si votre équipement est activé attendre plus ou moi s 24 heures que tout se synchronise. Si c est toujours pareil, communiquer avec le support.
0
Cette discussion a été fermée.