comment pouvons nous baisser notre forfait?

Meilleure réponse
-
Salut je vous conseil d utiliser un navigateur en mode privé cela fonctionne mieux.
0
Réponses
-
Bonsoir @greph,
Je vous remercie pour votre message. Pour modifier le forfait je vous invite à suivre les rubriques Mes forfaits - Gérer mes forfaits - Modifier mon forfait. Veuillez noter qu'une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
Je vous partage une fiche FAQ utile à ce sujet : Politique de modification des forfaits | Fizz
N'hésitez pas à nous recontacter sur le clavardage ou par message privé sur le Forum au cas où vous aurez besoin d'assistance.
Passez une belle soirée!-Anca, Modérateur Communauté
0 -
Je ne comprends pas exactement quel est votre problème avec le changement de plan
0