Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de configurer mon modem et le téléchargement clignote sans arrêt. Besoin d’aide!!!

Messages 2
25 Mar modifié dans Internet
Je n’arrive pas à configurer sur easy Connect. J’ai toutefois réussi à activer mon modem.
J’ai tout essayée, mes prises d’alimentations, le reset du modem comme en usine (petit bouton en arrière). L’image de téléchargement clignote toujours…

Merci

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

• Messages 11,312 ✭✭
    25 Mar modifié

Salut @AliceB666

Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour configurer votre modem Fizz, avec le voyant de téléchargement qui clignote continuellement. Assurez-vous que tous les câbles sont correctement branchés, dans le spécifique celui coaxiale, vérifiez aussi que vous n'avez d'autre sorti du cable coaxiale

Aussi très important, un fois branché, attendez 15-20 minutes avant d'essayer de vous brancher.

Si rien fonctionne vérifier le support

Site faviconSoutien - fr

• Messages 5,784 ✭✭

Salut, est serait bien de vérifier aussi avec le support pour voir s'il n'y aurait pas une panne dans votre secteur sinon, après les vérifications, ils vont vous envoyer un technicien si nécessaire. @Whizz il semble que notre ami est un problème!

• Messages 4,233 ✭✭

Demander au soutien de vérifier votre signal

Site faviconSoutien - fr

• Messages 24,575 admin
    27 Mar modifié

Bonjour @AliceB666,

Navrée pour cette situation .

Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté que votre modem n'est pas connecté au réseau principal. 

Pour cette situation, je vous prie aussi de vous assurer que le câble coaxial soit bien vissé au dos de votre modem et de votre prise coaxiale, ensuite d'effectuer un redémarrage de votre modem et de changer la prise d'alimentation, en évitant les rallonges et multiprises. Il est indiqué aussi de tester toutes les prises coaxiales que vous trouvez dans le logement.

Pour plusieurs renseignements, je vous laisse le lien suivant :

Site faviconMon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page :

Site faviconSoutien - fr

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.