Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour. Je souhaite ameliorer la reception chex moi. Un booster semble interessant.

GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 807 ✭✭
27 Mar modifié dans Le 5 à 7
Capture d’écran 2025-03-24 104437.png

Est-ce que ce booster sera fonctionnel ?

Il semble ok pour le 850 MHZ.

P.S. meme si les données ne fonctionnent pas, c'est pas grave, j'ai le wifi.

Merci!

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,541 ✭✭
    24 Mar modifié

Salut @GT_PQW34

Vous devrez penser aux données aussi, car dans 4 mois, nous passerons en VoLTE. Il n'y aura plus de 3G, donc sans cela, vous aurez jeté de l'argent.

modifié: Assurez vous que c'est légal de l'avoir, car ceci pourra interférer avec les signaux mobile des vos vosines.

• elena code xzi4t
    24 Mar modifié

Aussi Fizz demande de supporter LTE IV

Je ne comprends pas Band 4/5 et après 850/1700 car le Banda IV c'est 1700/2100 donc je pense que vous aurez des problèmes

modifié: j'ai trouvé quelque chose de similaire (il semble le même)

Screenshot 2025-03-24 at 11.10.42 AM.png

Donc il semble compatible

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 807 ✭✭

Bonjour,

Je précise que quand je suis chez moi, j'ai acces a l'internet par mon reseau wifi.

Si Fizz offrait la VoWifi ce ne serait pas un probleme.

Donc je souhaite ameliorer la réception pour les appels…

Et je ferai la verification sur l'aspect legal et m'assurerai de ne nuire a personne.

Merci.

p.s. ou puis-je faire la verification pour l'aspect legal?

• elena code xzi4t

Aucune idée, mais un ami s'est fait cogner à sa porte et a reçu un avis parce qu'il avait configuré son routeur avec les fréquences européennes, ce qui dérange le réseau mobile ici.

Pour la compatibilité semble correcte

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,916 ✭✭

Si cela rentre bien près d'une fenêtre, il existe des téléphones sans fil compatible que vous pouvez répondre et jaser sans avoir votre mobile près de vous.

Ex.:

Téléphones sans fil résidentiels pouvant être liés à un cellulaire

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 807 ✭✭

Wow.

Si ce n'est que du prix, c'est une belle option. Merci, je ne connaissais pas cette option.