Bonjour. Je souhaite ameliorer la reception chex moi. Un booster semble interessant.
Réponses
-
Salut @GT_PQW34
Vous devrez penser aux données aussi, car dans 4 mois, nous passerons en VoLTE. Il n'y aura plus de 3G, donc sans cela, vous aurez jeté de l'argent.
modifié: Assurez vous que c'est légal de l'avoir, car ceci pourra interférer avec les signaux mobile des vos vosines.
0 -
Aussi Fizz demande de supporter LTE IV
Je ne comprends pas Band 4/5 et après 850/1700 car le Banda IV c'est 1700/2100 donc je pense que vous aurez des problèmes
modifié: j'ai trouvé quelque chose de similaire (il semble le même)
Donc il semble compatible
1 -
Bonjour,
Je précise que quand je suis chez moi, j'ai acces a l'internet par mon reseau wifi.
Si Fizz offrait la VoWifi ce ne serait pas un probleme.
Donc je souhaite ameliorer la réception pour les appels…
Et je ferai la verification sur l'aspect legal et m'assurerai de ne nuire a personne.
Merci.
p.s. ou puis-je faire la verification pour l'aspect legal?
0 -
Aucune idée, mais un ami s'est fait cogner à sa porte et a reçu un avis parce qu'il avait configuré son routeur avec les fréquences européennes, ce qui dérange le réseau mobile ici.
Pour la compatibilité semble correcte
1 -
Si cela rentre bien près d'une fenêtre, il existe des téléphones sans fil compatible que vous pouvez répondre et jaser sans avoir votre mobile près de vous.
Ex.:
Téléphones sans fil résidentiels pouvant être liés à un cellulaire
1 -
Wow.
Si ce n'est que du prix, c'est une belle option. Merci, je ne connaissais pas cette option.
0