Changement de station involontaire

Bonjour.
Nous avons Tva Mtl et Tva Sherbrooke dans notre offre sur FizzTV.
Lorsqu'arrive la météo à 18h25 sur Mtl, station 11, notre signal est transférer sur Tva Sherbrooke Station 4.
Donc le 4 est diffusé sur le 11. Y a t'il une raison particulière?
Meilleure réponse
-
Salut possible problème technique qui fait qu’ils ont écrasé le signal. Voir avec le support pour plus de détails.
0
Réponses
-
Il faut poser la question au support
0 -
Bonjour @Yves P. #40087
Merci de nous avoir contactés
Selon les informations dont nous disposons vous habitez dans la région de Coaticook, QC. Par conséquent, pour le signal de Sherbrooke à TVA, c'est normal lorsque vous utilisez votre connexion Wi-Fi Fizz.
Par contre, si vous regardez la chaîne lorsque vous n'êtes pas connecté à votre WiFi Fizz (par exemple en utilisant les données mobiles), vous serez en mode 'Hors domicile' et dans ce mode, c'est le signal du Grand Montréal qui est envoyé.
En revanche, si dans votre cas c'est normalement le signal MTL qui est envoyé à votre Application Fizz TV au lieu de TVA Sherbrooke, lorsque vous êtes connecté à votre modem Wi-Fi Fizz, cela n'est pas normal et ne devrait pas se produire. Si tel est le cas, veuillez recontacter notre service client via un message privé, afin que nous puissions ouvrir un billet auprès de l'équipe technique (nous aurons besoin que vous nous fournissiez les dates et heures exactes auxquelles la situation s'est produite).Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0