Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Signal fizz en alberta

Mario B. 19871
Mario B. 19871 Messages 2 ✭✭
20 Mar modifié dans Mobilité

bonjour je prévois aller en Alberta dans la région de Banff jusqu’à Jasper.

Je me demandais si le signal etait disponible dans les villes et même en randonnée ( dans le bois) ?

Ou suis je mieux de changer pour un autre fournisseur par exemple?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,166 ✭✭

Salut @Mario B. 75132

Fizz utilise des réseaux partenaire dans cette zone, regardez-la mappe de la couverture https://fizz.ca/fr/couverture

Savez vous que Fizz a 15 jours d'essai, donc vous pouvez toujours essayer (rappelez d'utiliser un code de référence à la création du première forfait afin d'obtenir 25$ de crédit à votre 2e paiement)

• la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).limite d'un remboursement pour période d'essai par compte, par année.

• Maya22
    Maya22 Messages 91 ✭✭

Ça sera la même réception que les autres car s'il n'y a pas de signal Fizz, il va utiliser les autres réseau et va afficher FIZZ EXT. Allez voir la carte de couverture sur le site. C'est sûr qu'en pleine cambrousse, il vous faudra peut être un téléphone satellite.

Cette discussion a été fermée.