Signal fizz en alberta

bonjour je prévois aller en Alberta dans la région de Banff jusqu’à Jasper.
Je me demandais si le signal etait disponible dans les villes et même en randonnée ( dans le bois) ?
Ou suis je mieux de changer pour un autre fournisseur par exemple?
Merci
Meilleure réponse
-
Salut, selon l'endroit c'est sûr dans le bois cela risque d'être plus difficile chez toute les fournisseurs mais Fizz passe par un tiers donc si vous avez des contacts la bas leur demander si cela fonctionne bien dans la région ou vous voulez aller.
Voir la carte ici et en entrant un adresse cela sera plus précis.
Carte couverture réseau cellulaire Fizz | Fizz
Il y a l'essaie de 15 jours qui vous permet de voir. Ne pas oublier que vous devez avoir un téléphone compatible VOLTE de la liste de Fizz:
Comment savoir si je peux utiliser mon propre téléphone chez Fizz? | Fizz
0
Réponses
-
Salut @Mario B. 75132
Fizz utilise des réseaux partenaire dans cette zone, regardez-la mappe de la couverture
Savez vous que Fizz a 15 jours d'essai, donc vous pouvez toujours essayer (rappelez d'utiliser un code de référence à la création du première forfait afin d'obtenir 25$ de crédit à votre 2e paiement)
- la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).limite d'un remboursement pour période d'essai par compte, par année.
0 -
Ça sera la même réception que les autres car s'il n'y a pas de signal Fizz, il va utiliser les autres réseau et va afficher FIZZ EXT. Allez voir la carte de couverture sur le site. C'est sûr qu'en pleine cambrousse, il vous faudra peut être un téléphone satellite.
0