Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Arrêter les messages "Attention votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer votre appel"?

stradi
stradi Messages 2 ✭✭
14 Mar modifié dans Mobilité
Depuis trois jours, j'ai reçu plus d'une vingtaine de fois ce même messages de la part de Fizz alors que je n'essaie pas d'appeler. Je ne paie pas de forfait appel donc j'imagine qu'un spam essaie de m'appeler en boucle, mais ça commence à être franchement agaçant... Je ne peux même pas bloquer le numéro parce que je ne reçois pas les appels. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire autre qu'attendre que le spammeur se tanne?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,173 ✭✭
    12 Mar modifié

    Bonjour @stradi

    Si vous recevez le message "Attention, votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer votre appel", voici quelques vérifications et solutions possibles :

    Assurez-vous que votre forfait inclut bien les appels. Si vous utilisez un forfait "Données seulement", vous ne pourrez pas appeler.

    Si vous utilisez des ajouts ou du portefeuille Fizz pour les appels, vérifiez que vous avez encore du crédit.

    Essayez d'appeler un autre numéro pour voir si le problème concerne uniquement certains numéros (ex. : appels internationaux).

    Parfois, un simple redémarrage suffit à régler le problème.

    Appelez en ajoutant +1 au numéro

    Si rien fonctionne contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,675 ✭✭

    Salut j ai eu cela aussi un temp car je n ai que les textos. C est des spam probablement car on ne peut pas voir qui..

  • Whizz
    Whizz Messages 24,497 admin
    15 Mar modifié

    Bonsoir @stradi ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je suis sincèrement navrée à cette situation, sachez qu'il est possible de changer votre numéro pour éviter que ces appels continuent à vous déranger.

    Afin de le changer je vous invite de vous connecter à votre compte >Mes forfaits > gérer mon forfait >changer de numéro de téléphone.

    Vous avez plus détails concernant les modalités de protéger contre des tentatives de fraude comme l’hameçonnage ou le vol d’identité ici.
      https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
    Je vous remercie de votre compréhension.
    Bonne soirée à vous.
    -Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.