Arrêter les messages "Attention votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer votre appel"?
Réponses
-
Bonjour @stradi
Si vous recevez le message "Attention, votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer votre appel", voici quelques vérifications et solutions possibles :
Assurez-vous que votre forfait inclut bien les appels. Si vous utilisez un forfait "Données seulement", vous ne pourrez pas appeler.
Si vous utilisez des ajouts ou du portefeuille Fizz pour les appels, vérifiez que vous avez encore du crédit.
Essayez d'appeler un autre numéro pour voir si le problème concerne uniquement certains numéros (ex. : appels internationaux).
Parfois, un simple redémarrage suffit à régler le problème.
Appelez en ajoutant +1 au numéro
Si rien fonctionne contactez le support
1 -
Salut j ai eu cela aussi un temp car je n ai que les textos. C est des spam probablement car on ne peut pas voir qui..
0 -
Bonsoir @stradi ,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je suis sincèrement navrée à cette situation, sachez qu'il est possible de changer votre numéro pour éviter que ces appels continuent à vous déranger.
Afin de le changer je vous invite de vous connecter à votre compte >Mes forfaits > gérer mon forfait >changer de numéro de téléphone.
Vous avez plus détails concernant les modalités de protéger contre des tentatives de fraude comme l’hameçonnage ou le vol d’identité ici.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne soirée à vous.
-Olivia, Modérateur Communauté1