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Points Vigorous Flame

Messages 11,355 ✭✭
1 Mar modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour @Whizz

j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas reçu le 1000 pts du Vigorous Flame

Merci

PS : J'avais envoyé un message privé ce matin (à 4 h), mais je n'ai jamais reçu de réponse. C'est pour cette raison que je vous écris ici. Il est probablement tombé entre deux chaises.

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Meilleure réponse

  • Messages 5,809 ✭✭
    28 Feb modifié Réponse ✓

    Salut, tu la eu mais il semble qu'il ne c'est pas additionner !

Réponses

  • Messages 11,355 ✭✭
    28 Feb modifié

    Ils ne sont pas comptabilisés, hier j'avais environ 700 pts donc je devrais avoir plus de 1700 pts

  • Messages 11,355 ✭✭

    @Whizz il n'y a pas une réponse officielle, donc il semble que ce n'est pas important d'avoir un système équitable, même pas d'avoir droit à une réponse 😪

    @G225 code IRSGE

    Voici les points de la journée

  • Messages 5,809 ✭✭

    Ok, je crois qu'ils n'ont pas la réponse du pourquoi donc il ne réponde pas. Vous ne devez pas être la seul que cela n'a pas fonctionner.

    Il faudrait voir avec les autres membres..

  • Messages 11,355 ✭✭

    Je comprends que je ne suis probablement pas le seul, mais il y a 40 membres qui se sont connectés aujourd'hui et qui ont obtenu 1000 points. Et je ne pense pas qu'il a beaucoup plus de 40 membres que se sont connecté toutes les jours depuis 90 jours

  • Messages 5,809 ✭✭

    Bien d'accord avec vous!

  • Messages 7,302 ✭✭

    Le vigorous flame est arrivée cette nuit vers 3h de mon côté, je n'ai pas regardé pour les autres

  • Messages 5,809 ✭✭
    1 Mar modifié

    Il y en a un qui l'a eu aujourd'hui, on va voir plus tard si cela va dégeler.

  • Messages 7,302 ✭✭

    Ceux qui doivent l'avoir vont l'avoir, ça va se faire dans l'ordre des choses

  • Messages 24,590 admin
    1 Mar modifié

    Bonjour @elena code xzi4t

    Merci de nous avoir contactés

    Selon les informations disponibles dans nos outils de travail, votre demande a déjà été prise en charge et la situation est actuellement en cours de traitement par le département responsable.

    Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour vous apporter une solution fiable dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter via  message privé.

    Passez une bonne journée !
    -Gabriel, Modérateur communauté

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