Programme "Mes récompenses" - Qui a déjà atteint le niveau 11 ?

Bonjour à tous,
Je viens d'atteindre le niveau 10 pour atteindre le niveau 11 je dois obtenir… 8 932 499 points supplémentaires !
Autant dire que même dans une vie toute entière, cet objectif est inatteignable ! En tout cas, si une personne arrive à ce niveau, j'espère qu'elle aura droit à un forfait gratuit à vie ! 😁
D'ailleurs, qu'est-ce que nous offre le niveau 11 ?
Aussi, vivement que l'on puisse un quatrième bonus à notre forfait. Je pourrai ainsi économiser 1$ supplémentaire sur le prix de mon forfait mobile ! (Fizz, c'est la Saint-Valentin aujourd'hui, peux-tu nous faire ce cadeau ? 😍)
Meilleure réponse
-
Bravo @BlueGiant_L57D2 pour l'atteinte du véritable sommet ultime de Fizz à force de persévérance et d'humour.
Bonne continuation.
1
Réponses
-
Salut
Il n'y a même pas de récompense au niveau 11, donc Fizz a mis un numéro énorme pour ça, car pour le moment, il n'est pas intéressé à nous la donner. Félicitations pour le 10ᵉ niveau !
1 -
Bon, à défaut d'avoir un réel niveau 11, j'aimerai bien pouvoir appliquer un quatrième bonus ! 😁
0 -
J'ai trouvé ceci
Il semble qu'il était à 900 000
0 -
Donc ils ont rendu encore plus difficile l'atteinte du niveau 11… Ils ne veulent vraiment pas qu'on y arrive !
1 -
difficile est un euphémisme, c'est impossible
0 -
C'est possible en ajoutant près de 900 000$ dans notre portefeuille Fizz. 🤣
1 -
Félicitations pour le niveau 10!!!
0 -
Le niveau ultime ! 😁
Merci !
0 -
Rendu là c'est fou, voyons donc
0 -
Complètement ridicule le nombre de points pour atteindre le niveau 11. Il aurait été préférable qu'il n'affiche pas ce niveau tout simplement!
0 -
De tout manière après le niveau 9 présentement cela ne donne rien!
1 -
Aucun avantage à partir du niveau 10 !
1 -
Sur la page du site rien n'indique ce niveau 11.
Peut-être un bug mais 90 000 serait logique.
Personne est rendu là encore:
0 -
Félicitations pour le niveau 10 👏
0 -
Le nombre de points du forum est différent du nombre de points lié au programme « Mes récompenses ».
0 -
Merci !! 😁
0 -
Je dirais même à partir du niveau 9 !
0 -
Oui, c’est certain !
1 -
Pour être logique il devrait être 82500 le niveau 11 pas 90 000
0 -
Je sais mais avec Fizz on ne sait jamais hehehe!
0 -
Merci @swatt ! 🙂
0 -
Felicitations!
0 -
Un jour :') je suis seulement au niveau 5, bientôt 6!
0 -
Je suis au niveau 6 encore.
0 -
Je suis niveau 8, m'en manque 3
Je le serai un jour
0 -
Il m'en manque quatre…
0 -
Je suis au niveau 8! En route vers le niveau 10.
1 -
Je pense que c'est intentionnellement inaccessible
0 -
Comment faites-vous pour obtenir autant de points?0
-
Participer activement sur le forum
1 -
En répondant aux questions sur le forum.
0 -
faut appeler Ethan Hunt, rien n'est impossible
1 -
je suis toujours stable au niveau 7, et je ne participe plus au forum donc ça va prendre des années. remarquez je n'ai pas à me plaindre, je suis satisfait et il y a plein de gens avec plein d'informations qui sont ici. alors ça ne donne rien de répéter ce qui a déjà été publié.
mais s'il y avait un niveau atteignable qui débarre 4 cases, sapristi que je serais encore plus heureux. 😂😂😂
0 -
Probablement jamais, c'est déja asser difficile d'atteindre le niveau 10!!
0 -
Effectivement très difficile d'atteindre ce niveau !
0 -
Tout à fait d'accord, tout un défi d'atteindre le niveau 10!
1 -
@BlueGiant_L57D2 wow!
En combien d'années d'ancienneté est-ce possible?!0 -
@alexandrines a dit :
@BlueGiant_L57D2 wow!
En combien d'années d'ancienneté est-ce possible?!5 ans, et une forte participation au forum pour pouvoir cumuler davantage de points.
0 -
@BlueGiant_L57D2
Quand même un délai raisonnable. Merci de la réponse0 -
Le niveau 10 donne quoi?
0 -
@Maya22 a dit :
Le niveau 10 donne quoi?Pas grand chose à moins que tu ailles 2 forfaits téléphones et 2 forfaits internet
Mobile: 1$ de rabais, Internet 2$ de rabais1 -
Sans participer au forum il est difficile de progresser en niveau. Le niveau 10, avec une participation constante, peut être atteint
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Bonjour à tous,
Je viens d'atteindre le niveau 10 pour atteindre le niveau 11 je dois obtenir… 8 932 499 points supplémentaires !
Autant dire que même dans une vie toute entière, cet objectif est inatteignable ! En tout cas, si une personne arrive à ce niveau, j'espère qu'elle aura droit à un forfait gratuit à vie ! 😁
D'ailleurs, qu'est-ce que nous offre le niveau 11 ?
Aussi, vivement que l'on puisse un quatrième bonus à notre forfait. Je pourrai ainsi économiser 1$ supplémentaire sur le prix de mon forfait mobile ! (Fizz, c'est la Saint-Valentin aujourd'hui, peux-tu nous faire ce cadeau ? 😍)BlueGiant J'ai bien ri en lisant votre message sur les 8 932 499 points requis pour atteindre le niveau 11. Ma mère aurait dit «À l'impossible nul n'est tenu!» . J'ajouterais que vous risquez de devenir fou avant d'atteindre votre objectif si vous décidez de viser le niveau 11. Surtout que ça ne donne pas grand chose selon ce que dit Maya22... Bonne fin de journée quand même!
2